BIOTYFULL BOX.

lundi 10 octobre 2016

Pour ce mois d'octobre la Biotyfull Box a revêtu un design d'halloween. La marque a également revu son format. En effet, elle est moins large, et j'avoue la préférer aux précédentes. De plus, on retrouve des recettes DIY de "L'Ensorceleuse". Une pour le visage et une à boire, que je testerai avec plaisir. Encore une fois, je découvre des jolies marques et de beaux produits dans cette box beauté. Seul bémol, je déplore l'absence de produit de maquillage. C'est vraiment dommage. Enfin, côté goodies, on retrouve des caramels au Beurre Salé bio. Mouais, bof. La nourriture dans les box beauté, j'ai vraiment beaucoup de mal. J'ai largement préféré les graines à semer, que je trouve plus cohérentes dans une box bio. Bref. Je vous laisse avec le détail du contenu.

Le Sérum régénérant de Algovital // J'adore les sérums! Je suis donc ravie d'en retrouver un dans cette box. Il contient de l'huile d'Argan et l'huile de Rosier Muscat, ce qui, étonnamment, sent plutôt bon. Côté texture, c'est une huile sèche, non grasse, qui convient à tous les types de peaux. Le format de pipette est extrêmement pratique, cela évite le gaspillage. Il suffit de quelques gouttes, deux ou trois, suffisent, pour le visage et le cou. La texture est vraiment fine. Je l'applique le soir sur peau propre, pour me réveiller ensuite le lendemain, avec une peau toute neuve. Je l'alterne avec d'autres sérums, selon les besoins de ma peau (éclat, anti-imperfection, etc).

La Crème confort à la Gelée Royale de Polenia // Il s'agit d'une crème de nuit qui peut également s'utiliser en crème de jour. Elle ne contient pas seulement de la gelée royale mais également de l'Aloe Vera, du Beurre de Karité, bref que de bonnes choses. Personnellement, je préfère utiliser des sérums ou des huiles en guise de crème de nuit. Du coup, même si la gelée royale n'a plus rien à prouver, je ne l'utiliserai pas, elle va se retrouver dans la salle de bain de belle-maman. Et puis, avec mon type de peau, j'ai besoin de produits ciblés (imperfections, déshydratation, teint terne et irrégulier). Cependant, je suis sûre qu'elle conviendra à pas mal de personnes.

La Mousse Purifiante Équilibrante de Phytema // Concernant le nettoyage de peau, je préfère les gels que les mousses, après c'est très personnel. Cependant, j'ai adoré la tester et l'utiliser. Elle a une douce odeur d'agrumes, j'aime beaucoup. Elle est démaquillante et nettoyante, mais je me démaquillage toujours avec une huile végétale au préalable. Celle-ci purifie et illumine la peau, ce qui est idéal pour ma peau mixte à grasse. J'utilise deux pompes pour bien nettoyer mon visage et mon cou. La mousse est vraiment très agréable, légère et aérienne. Elle s'enlève en douceur, tout en laissant une peau toute propre et douce. L'odeur n'a pas le temps de rester avec moi puisque j'utilise juste après une eau florale, et un sérum.

Le Shampooing Solide de Secret de Provence // J'avais adoré tester les shampooing solides de Lush, je suis donc enchantée de pouvoir en tester d'autres. D'autant plus, que c'est vraiment plus économique qu'un shampooing liquide. Pour celles, et ceux, qui ne connaissent pas, il suffit de le passer sur cheveux mouillés afin qu'il mousse, et comme d'habitude, massez et rincez abondamment. Celui-ci est en forme de Donuts, c'est plus sympa. Je n'ai pas encore eu le temps de tester celui-ci, mais je ne manquerai pas de vous en parler dès que l'occasion se présentera. La suite au prochain épisode.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground