GRETEL.

jeudi 24 novembre 2016

Tout d'abord, il faut que vous sachiez que je suis la personne la moins délicate et patiente au monde. Par conséquent, quand je reçois un colis, de manière générale, et une fâcheuse tendance à éventrer l'emballage... C'est ce qui c'est passé ici, étant persuadée que le colis renfermé une box. En fait, le colis est la box, et je m'en suis bien mordue les doigts puisque l'intérieur est super fun! Vraiment. J'ai été autant emballée par les produits que par tous les petits mots, les touches d'humour, le tod bag, le graphisme... Vraiment on sent une réelle volonté de nous faire plaisir et sourire, ce qui est plus qu'appréciable. Bref, entrons dans le vif du sujet: la box.

Gretel est une nouvelle box d'en-cas healthy, créée par le groupe aufeminin. Elle est composée de 5 snacks que l'on choisit parmi 50 snacks, tous les mois. Chaque snack est emballé dans des sachets kraft et refermables pour les déguster partout. Je trouve le coté esthétique, pratique, et écologique au top. De plus, la box recyclable est composée de plus de 500 grammes d’en-cas, ce qui équivaut à une portion journalière d'en-cas recommandée. Tout cela pour 13,90€ par mois. Le plus? Gretel propose aussi chaque mois sa « box de saison » recommandée par Marmiton.
Je l'avoue, le choix n'a pas forcément était facile, au vue du choix que l'on a. Pour ma part, j'ai choisi: Masters Yogis. Un mélange "bien-être" que l'on devrait tous avoir dans notre sac en cas de petite faim au cours de la journée // Albane L'Electrochoc. Le petit craquage gourmand de la box. Ce sont des chips de banane enrobées au chocolat, un pur délice // Kurt Berry. Du cranberry, idéal pour ajouter dans ses desserts // Cucurbite Fee. Les graines de courges, plus il y en a des mes plats mieux c'est. Salades, pains, smoothies bowl, etc. On est met partout! // Miss Cancan. Un granola aux nous de décan et au miel. Perso, je suis une adepte du granola au petit déjeuner. Vraiment, c'est ce que je préfère. Loin devant le Muesli.

Bilan? Je suis archi fan!!! Le packaging, les noms, les petits dessins humoristiques. C'est léger, simple et efficace. Une bouffée de bonne humeur de la journée, ça ne fait jamais de mal. Ces en-cas me donne davantage envie de vous présenter deux, trois recettes, du genre smoothie bol, petit déj. D'ailleurs, il y a de très jolies photos de recettes sur leur page Instagram.

2 commentaires :

Proudly designed by Mlekoshi playground