LE MANTEAU LONG.

mercredi 2 novembre 2016

Petit article du jour, bonjour. Après le manteau camel, la parka, le bomber, cet hiver, hormis la fourrure et le velours, on veut du manteau long, très long. Voire qui frôle la cheville! Comme pour toutes les tendances, vous en trouverez partout (Zara, Asos, Missguided, etc), à tous les prix, dans toutes les couleurs et matières. Vous pouvez tout aussi bien le porter avec des baskets ou  des escarpins, créer un style street ou chic. Bref, il y en a pour tous les goûts, ou presque. En effet, ne faisant qu'1m60, ça risque de tasser énormément ma silhouette. En revanche, pour les filles un peu plus grandes que moi, je trouve ça vraiment canon. C'est une pièce qui a du chien! Qu'en pensez-vous?

2 commentaires :

  1. j'adore le rendu ! c'est super chic!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Complètement!!! C'est canon, basket ou escarpins, je trouve le rendu très classe et stylé :)

      Supprimer

Proudly designed by Mlekoshi playground