BEST OF 2016.

samedi 31 décembre 2016

L'année 2016 touche à sa fin, une année riche en émissions - bonnes et mauvaises - une page se tourne, pour, je l'espère, quelque chose de plus beau et de plus grand. Il est donc temps pour moi de vous faire part de mes découvertes et favoris de 2016. Pour tout vous avouer, il est assez difficile de se souvenir des produits que l'on a aimé ou découvert depuis janvier. Je vais donc surement en oublier pour faire place au réels coup de coeur. Ce n'est pas forcément un produit en particulier, mais je ne peux plus m'empêcher de faire mes sourcils. C'est quelque chose qui structure tout de suite le visage, qui fait plus net. Depuis, c'est vrai que je fais une fixette sur les sourcils des autres... mais je me soigne. Ensuite, bien plus qu'un favoris, le Volume de Chanel ne m'a pas quitté. Je continue de le conseiller à tout mon entourage. Une merveille dans un tube très élégant. En parlant d'indispensable, le Beauty Blender m'a également accompagné tout au long de l'année. La nouveauté étant la couleur puisque j'ai désormais le rouge et le noir. On fini la beauté avec les vernis de Kure Bazar qui m'ont accompagné tout de cette année.

Vient ensuite les produits soins de Christophe Robin qui entretiennent comme personne mes cheveux. A chaque problématique, il y a un produit. Certes alourdissant mais tellement efficace.  Il entretient mon blond, résout mes problèmes de cuir chevelu, ... Merci Cricri! J'ai découvert peu de marques de soins contrairement aux autres années (Paï skincare, Grown Alchemist, Denovo, ...). Cependant, j'ai eu un coup de coeur pour la marque La Fare 1789, je n'ai que deux produits mais je les aimes d'amour. Ce qui nous amène à la Biotyfull box, que j'ai reçu chaque mois, religieusement, pour mon plus grand plaisir. En effet, mes plus belles découvertes sont en majorité faites grâce à elle. J'ai pu découvrir des produits, des marques, j'ai également pu tester des produits dont j'entendais parler depuis quelques temps comme le déodorant de Clémence et Vivien, le jumbo de Avril ou encore le sérum éclat de DeNovo. Moi qui n'était pas fan du concept "box beauté", cette box beauté m'a complètement réconcilier. Je ne me lasse pas de la découvrir (design, nouveautés, découvertes, ...).
On en a terminé avec la beauté. Passons à la mode. Pas de nouveauté, Asos m'a habillé encore tout de cette année. Cependant, j'ai eu des coups de coeurs pour certaines pièces comme les cuissardes (Asos), les triangles en dentelles de Girls in Paris ou mon manteau léopard de Zara. Sinon, en 2017 je compte bien craquer sur les bijoux de Tha Maka! Sinon, à part ça, rien à signaler. Enfin, on fini la partie lifestyle. Tout d'abord, les thés et infusions de Terre d'Oc. Même si j'adore ceux de Kusmi tea, ils sont remplis de pesticides et autres. Du coup, j'essaye de trouver une alternative. J'ai trouvé mon bonheur chez Nature et découvertes. Ils sont aussi beaux que bons, vraiment. Cet été, j'adoré leur thé glacé à la pêche de vigne, un vrai délice. Vous l'aurez compris, je vous les recommande vivement. Passons aux bougies. les bougies senteur ébène de Folk and Sparrows et la Gardenia & Coconut de  P.F. Candle Co, des odeurs complètement différentes mais tout aussi agréables. 2017 sera l'année des bougies végétales. Si vous avez des recommandations, je suis preneuse. Pour finir, un coup de coeur pour la boutique Nomad Concept Store, rue de la Scellerie. C'est clairement l'adresse shopping par excellence. Vous y retrouvez de la déco (meubles, bougies, miroirs, etc), des bijoux, des vêtements, des savons bio, et j'en passe. Idéal pour faire plaisir ou se faire plaisir. Et sinon, en vrai de vrai, le plus cadeau de 2016 est celui de mon chéri, mon chaton d'amour: Nalha

Je vous souhaite de passer un très beau réveillon!!!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground