ECOCENTRIC.

lundi 23 janvier 2017


Depuis que je m'intéresse aux produits naturels,  il m'a fallu trouver des sites de confiance, qui pouvaient faire mon bonheur. Parmi eux, Ecocentric. Un site qui propose des accessoires de mode éthique, des produits de beauté naturels et cosmétiques bio, des produits lifestyle et bien-être... Une sélection des plus grandes marques green, écologique et durable. Ma préférence va à la partie beauté (Kure Bazaar, Antipodes, Ilia, John Masters Organics, Kjaer Weis, Paï, etc) et lifestyle (Lov Organic, Neom, D-Lab, etc). Un très beau site qui est vraiment bien fait et regroupe l'essentiel. Donc quand la marque m'a contacté pour m'envoyer deux produits, j'ai tout de suite accepté. D'ailleurs, pour l'occasion, on vous propose un code promo de -10% pour votre la première commande. Ils ont donc choisi de m'envoyer le masque purifiant de Tata Harper et le nouvel enlumineur de RMS Beauty.

Le Purifying Masque de TATA HARPER // Depuis le temps que je veux tester cette marque, c'est désormais chose faite. Il s'agit d'un masque purifiant anti-pollution qui purifie et détoxique la peau en douceur, pour tous types de peau. Par les temps qui courent, je pense que ce masque peut séduire un grand nombre de personnes. Personnellement, je l'adore. Pour ma part, je l'utilise avec un pinceau prévu à cet effet, que j'étale sur mon visage tout en faisant attention au contour des yeux. Bien sur je ne vide pas le pot non plus, puisqu'il ne fait que 30ml et coute la modique somme de 68 euros... Autant vous dire qu'on le savoure! Dès son contact sur la peau, il y a une sensation de fraicheur plutôt agréable. Je le laisse poser 15 minutes et je le retire, très facilement, à l'aide d'un gant. Il est vraiment top!!! Je comprends tout l'angouement qui se fait autour de la marque.

Le Master Mixer de RMS Beauty // Il s'agit d'une nouveauté de la marque, un baume crème rose doré bio multi-usages pour apporter une touche bonne mine, « glowy » dans la même lignée que le Living Luminizer (Lire l'article). La marque conseille de l'appliquer également sur les lèvres, les joues et les yeux. Comme vous pouvez le constater sur la photo, je suis fan de ces petits pots RMS. Une texture crème toujours très agréable à prélever et appliquer, un rendu très naturel et des produits très pigmentés. Je suis ravie de compter ce petit nouveau à ma collection. Concernant sa teinte, elle est beaucoup plus claire que dans le pot. Sur mes yeux bleus c'est juste exactement ce qu'il me fallait., par contre sur les lèvres, je ne suis pas très emballée... Il sera également magnifique cet été en enlumineur sur peau bronzée. Bref, gros coup de coeur pour ce produit!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground