SARYNA KEY.

vendredi 6 janvier 2017


Après mon changement capillaire (Lire l'article), il a bien fallu que j'adapte mes soins, et que je m'en occupe plus que jamais. Il y a quelques temps, j'ai reçu des produits de la marque Saryna Key par Le Salon (Lire l'article), que je remercie. J'ai pu tester la gamme DamageRepair via le kit de soins réparateur, au pur beurre Africain de karité. Depuis mon blond polaire, mes cheveux ont besoin de nutrition et d'hydratation, ces produits sont donc les bienvenues malgré qu'ils ne soient pas bio. La marque propose également 4 autres gammes que ce soit pour avoir du volume, pour les cheveux colorés, ainsi que pour les cheveux bouclés et une gamme "pro" qui reprend plusieurs problématiques capillaires (pellicules, cheveux blancs, etc). J'utilise ce kit en 3 étapes:

Traitement huile // Tout d'abord, il sent divinement bon. Je l'applique sur toute ma chevelure en bain d'huile, que je laisse poser toute la nuit, puis que je rince le lendemain sous la douche, avec les produits suivants. Il permet, à part de parfumer mes cheveux, de les rendre plus souples, plus brillants mais surtout plus hydratés et par conséquent, plus résistants. Je l'aime beaucoup, mais, pour moi, il n'est pas à la hauteur de mon huile végétale de coco.

Traitement shampooing // Le shampoing a une texture plus épaisse qu'un shampooing lambda, surement car plus nourrissant. En tout cas, il mousse relativement bien, il lave très bien, et rince mon bain d'huile à la perfection. Il rend les cheveux tout doux, mais pour un soucis d'hydratation ma routine ne s'arrête pas la même si j'ai les cheveux courts.

Traitement beurre // C'est une texture très épaisse et pourtant, il pénètre rapidement je trouve, je le laisse poser seulement quelques petites minutes - la patience, ce n'est pas pour tout de suite - et cela suffit pour me faire une chevelure d'une douceur, vous n'avez pas idée. Au séchage, je retrouve des cheveux forts, brillants et doux. Bref, j'ai adoré tester ce kit, et faire ce petit rituel, ma foi, très agréable.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground