MES ENVIES MAKEUP DU MOMENT.

vendredi 5 mai 2017

Les produits Charlotte Tilbury me font de l'oeil depuis un moment. Certes, ils ne sont ni naturels ni bio.  Pour celles que cela intéresse, la marque est distribuée sur Net-à-porter. Trois teintes me font de l'oeil pour le printemps/été: le Rouge à lèvres Hot Lips, Secret Salma, le Rouge à lèvres Matte Revolution, Amazing Grace et le Rouge à lèvres Hot Lips, Liv It Up. Pour rester avec les rouges à lèvres, il y a le Pink Kashmir de Ilia qui me fait de l'oeil depuis plusieurs mois maintenant. D'ailleurs, je n'ai jamais tester les produits de la marque mais j'y songe sérieusement. 

Ensuite, les fonds de teint bien évidemment. Toujours à la recherche du teint parfait mais il est vrai que les fonds de teint bio/naturels n'ont pas forcément bonne presse, et au vu des prix des produits, on y réfléchit à deux fois. Pour ma part, j'en ai plusieurs dans ma ligne de mire. Que ce soit le Vivid Foundation de Ilia, le Fond de teint minéral de Alima Pure ou le Aloe Nourish Foundation de 14e Cosmetics.

Récemment, Coline à parler d'une marque de maquillage cruelty free et vegan. Il s'agit de Coloured Raine que je ne connaissais absolument pas. Pour tout vous avouer, je ne me maquille les yeux que très rarement. Du coup, je ne dépense pas des cents et des milles dans les palettes de fards à paupières. En revanche, ces fards là me donne réellement envie de sauter le pas, les couleurs et la pigmentation sont dingues!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground