COMBATTRE LA CELLULITE.

mercredi 19 juillet 2017

Une fois qu'on a préparé sa peau au soleil (Lire l'article), il convient de bien préparer son corps, afin d'avoir une peau bien lisse. Il est évidemment conseillé d'avoir une bonne alimentation et une routine sportive régulière mais parfois ça ne suffit pas. Ma soeur, par exemple, qui n'a pas une hygiène de vie de ouf, elle ne fait pas de sport, et mange très sucré, et elle n'a pas un centimètre de cellulite. Pour ma part, c'est tout le contraire, je fais du sport trois fois par semaine avec un coach sportif, et je mange sainement et je suis criblée de cellulite. Oui, la nature est cruelle, je le sais. En revanche, il existe des solutions et une technique pour exterminer la cellulite: le palpé roulé, ainsi que les produits à base de caféine, comme la Percutaféïne que ma prof de sport m'a conseillé et qu'un kiné m'a chaudement recommandé. J'utilise également la Coco Slim de Hello Body qui aide à avoir une peau lisse. C'est vraiment mon produit coup de coeur. J'ai également reçu très récemment l'Eau florale Hélichryse de De Saint Hilaire - l'article arrive vendredi - à la base je l'ai choisi pour ses vertus cicatrisante sur les tâches d'acné mais elle est aussi efficace contre la peau d'orange. Du coup, je mets toutes les chances de mon côté! Il faut également, bien évidemment, boire beaucoup d'eau.

Le numéro UN pour lutter contre la cellulite est la, désormais, célèbre marque CelluBlue. En effet, elle propose une multitude de produits pour y parvenir. Produits dont je vous ai déjà parlé, notamment concernant la célébrissime ventouse bleue (Lire l'article) à utiliser avec une huile - de votre choix - ainsi que leur nouveauté: le SkinDuo, au doux parfum de monoï. La marque propose aussi des thés "détox" et "cellulite", à prendre plusieurs fois par jour comme beaucoup de thés de ce type. Désormais, CelluBlue a réunit tous ses produits dans un Pack anti-cellulite qui est d'ailleurs en promotion, en ce moment. Si avec ça vous ne retrouvez pas une peau de bébé, je n'y comprends rien. Bien sûr la rigueur est de mise.

Ensuite, on retrouve la marque Indemne qui, elle aussi, s'est penchée sur ce problème avec sa gamme: Libérez l'orange. Elle propose également deux ventouses: une petite "Bubble-inet une grande ventouse "Big Bubble-in", à utiliser avec la lotion Libérez l’orange, qui en réalité est une huile. Elle vise 3 types de cellulite - adipeuse, aqueuse, fibreuse - et aide à réduire l’aspect peau d’orange de manière efficace et visible. Indemne propose une Cure anti-cellulite qui est certes moins complète que celle de la Cellule, mais si vous êtes régulière, il n'y pas de raison que ça soit moins efficace. J'aime beaucoup la lotion, c'est un réel coup de coeur. Après, concernant les ventouses, elles se valent. La forme est la même, vous retrouvez deux tailles selon les zones à traiter, aucune préférence, elles sont toutes très bien du moment que vous adoptez les bons gestes.

Aucun commentaire :

Publier un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground