HAIRCUT

vendredi 7 juillet 2017


En dehors des tendances mode, il y en a une très in concernant les cheveux. Cet été, et surtout cet automne/hiver on veut du carré court, avec ou sans frange. Du carré en veux-tu en voilà! Le court donne un style plus affirmé, moins petite fille et plus mode. Pour ma part, cela faisait des mois que cela me démangeait. En effet, mes cheveux n'ont jamais autant poussé depuis que je suis passée au carré. Récemment, je suis arrivée à une longueur "batarde", juste en dessous des épaules, qui était à mon goût soit trop longue soit trop courte. Bref, je n'en pouvais plus. D'autant plus, que je sais que cet été en Italie (Lire l'article), je vais mourir de chaud. Je me suis donc lancée, et en toute honnêteté, je suis ravie!!! C'est très agréable, très féminin et surtout bientôt très tendance, vous serrez. Il me tarde de vous inonder de photos de mes cheveux! Prêtes à sauter le pas? Oui? Alors foncez!!! 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground