BIOTYFULL BOX.

lundi 21 août 2017


Pour ce mois d'août, nous avons une box de cosmétique bio vraiment très sympa avec ce thème de l'aventurière, d'autant plus en rentrant de voyage. Ce mois-ci on a le chance de découvrir cinq produits dont un produit de maquillage, le top! Quelques découvertes, un produit que j'ai le plaisir de retrouver. Bref, un contenu idéal pour les vacances et le retour de vacances, afin de chouchouter sa peau!

Le Gel Natif d'Aloe Vera de Aroma-Zone // Je suis très surprise et ravie de trouver cette marque que j'apprécie. D'ailleurs, c'est le premier gel d'aloe vera que j'ai acheté, je l'avais adoré mais il avait fini par tourner avant que je puisse le terminer. En ce moment, j'ai déjà un gel d'aloe au frigo mais il est sur sa fin donc c'est parfait. C'est un indispensable tout au long de l'année mais tout particulièrement en été, il hydrate à merveille la peau, et est excellent en après soleil, que ce soit pour apaiser ou soulager vos coups de soleil.

Le Sérum Précieux Regard Anti-cernes de Terra Lova // Première découverte de la box. En effet, je ne connaissais absolument pas cette marque. Après la crème et le masque, on passe désormais au sérum pour les yeux, pourquoi pas. D'abord, est-ce qu'on peut parler du packaging 30 secondes?! Je ne suis absolument pas fan de ce qui est girly ou clinquant, je préfère les packaging sobre et chic, mais alors la, je trouve celui-là particulièrement mignon! Je l'applique matin et soir, en passant le roll-on de l'extérieur vers l'intérieur, pour bien drainer. 
Le Crayon sourcils de Elissance // Je suis ravie de pouvoir trouver ce style de produit de maquillage dans la box, malheureusement c'est un brun. Il est donc beaucoup trop foncé pour mes sourcils cendrés. Celui-ci va finir dans la trousse de beauté de ma soeur ou à une amie. Pour ma part, j'utilise celui de qui est vraiment très bien, la couleur est parfaite. Quand à la texture, la composition et l'application, elle est quasi similaire à celui-ci. Le problème c'est que la taille du crayon diminue assez rapidement en règle générale.

Le Phanères + Cure cheveux et ongles de LMP Santé // Deuxième découverte de la box. Je connais bien évidemment le produit. J'utilisais les cellules de Juvamines, ou de la levure bière. Pour ma part, j'aime vraiment faire des cures deux, trois fois dans l'année. Pour celles-ci, il faut prendre deux gélules, le matin, pendant un mois. Le plus? Ces compléments contiennent souvent du zinc qui est idéal pour retrouver une belle peau! Je vous en reparlerai un peu plus une fois que je l'aurai terminé.

Le Masque seconde peau de Biotyfull Box // Été comme hiver, j'ai une peau déshydratée donc ce  masque rempli de bonnes choses tombe à pique. Un spécial vacances qui fait plaisir! Il suffit de le laisser poser 15 minutes, de le retirer, et de faire pénétrer l'excédant en faisant des mouvements circulaires. Il est un peu trop grand pour mon visage mais j'étais très curieuse de pouvoir tester ces fameux masques en tissus dont tout le monde parle. La peau est toute belle et hydratée. J'adore le principe de ce genre de masque, c'est beaucoup plus pratique, et, j'ai l'impression, plus efficace.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground