MY FAVORITE OUTFIT.

lundi 13 novembre 2017

La French touch continue. Ah la je crois que je regarde trop la télé. Bref. Après mon look parisien (Lire l'article), je reviens pour vous présenter mon look favoris du moment. Un mixte des tendances du moment. Malheureusement, les beaux jours commencent à être dernière nous, et les gambettes vont devoir être couvertes. Pas de panique, Clazedonia, propose un large choix de collants au top, mais en attendant, je la porte tant que je peux! On commence avec l'une des pièces forte: la Veste à carreaux de New Look, que je porte avec le T-shirt Cute de Asos. La seconde pièce forte est incontestablement la Jupe vinyle rouge de Asos qui ne peux pas laisser insensible. Enfin, vu qu'on est sur Paris et que je préfère 1000 fois marcher que de prendre le métro, je porte les Baskets blanches compensées de Pull & Bear. Bien sûr, Yves est toujours du voyage!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground