MA WISHLIST DECO.

mercredi 14 février 2018

Petit article déco du jour, bonjour. Aujourd'hui je reviens pour vous présenter des articles qui me font de l'oeil, pour une décoration qui me correspond, et surtout, à prix tout à fait abordables. En effet, désormais plusieurs enseignes se mettent à la page et proposent des produits tendances. Il est vrai qu'à un moment Maisons du monde était le magasin de référence, mais côté budget, tout le monde ne pouvait pas se permettre d'avoir de belles pièces, sans se couper un bras. Après, je trouve que ces dernières années, ils ont revu leur copie. Bref. Commençons avec Casa, une mine d'or. Il y en a pour tous les goûts. Pour ma part, j'ai craqué sur la Chaise, le Tabouret en bois, le Petit tabouret en bois, la Table d'appoint (ci-joint sur la photo) et la Corbeille. Maintenant, Pimkie. J'ai déjà commandé sur le e-shop et j'ai été très surprise par la qualité au vue des prix très compétitifs. Dans leur nouvelle collection, j'ai repéré le Miroir en rotin, le Lot de trois petits miroirset la Corbeille en osier. Ensuite, pour des pièces plus importantes, il y a But, et notamment le Fauteuil en rotin noir. Et enfin, Zara home. J'ai repéré ce Petit tabouret en bois. J'en avais vu un similaire sur La Redoute mais il était deux ou trois plus cher.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground