BÔME STUDIO.

mercredi 7 mars 2018

J'ai découvert Bôme Studio grâce à Nomad Concept Store (Lire l'article) qui distribue leurs bougies et leurs bijoux. La marque bordelaise propose également des planches d'illustrations de minéraux qui sont vraiment canons. Mais alors leurs bougies, c'est une tuerie! Rien que le packaging, je suis archi fan: un bécher comme récipient, un bouchon en liège foncé et une mèche en bois, la perfection quoi. Sans parler des senteurs proposées. Calanque, Dune, j'ai hésité avec Landes qui sent bon les pins, et puis habitant sur La Rochelle c'était tout naturel pour moi de prendre une odeur plus "marine" et Écume est juste fantastique. Il n'y avait pas toutes les bougies, et j'ai vu sur le site qu'il y avait également Herbes fauves et qui a l'air toute aussi divine, d'autant plus qu'elle est vendue avec couronne de fleurs séchées. Bôme propre également une bougie de massage, pour celles et ceux que ça pourrait intéresser. Je ne l'ai pas mentionné parce que ça me parait normal, mais bien évidemment la cire, est une cire végétale

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground