MES PRODUITS TERMINÉS.

vendredi 2 mars 2018

L'Huile démaquillante de Argandia // Habituée aux huiles végétales pures, je me suis penchée sur ce mélange tout prêt, pratique et peu onéreux (Lire l'article). Le packaging est plutôt simple mais efficace, même s'il n'y a pas de pompe, le versement est facile et évite le gaspillage. J'ai adoré l'utiliser. Cette une huile fine et liquide qui démaquille à merveille, même les yeux et les rouges à lèvres tenaces. Je pense qu'elle est idéale quelle que soit votre type de peau. Elle a une douce odeur très agréable. Je ne peux que vous la conseiller. Je la rachèterai sûrement, si j'en ai l'occasion. En attendant je l'ai remplacé par l'Huile démaquillante de Oh My Cream.

Le Fond de teint Lock-it de Kat Von D // Acheté à sa sortie, n'entendant que du bien sur lui, surtout sur son aspect couvrant, je n'ai pas m'empêcher de le tester (Lire l'article). Alors, je suis un peu mitigée. Déjà, je n'aime pas du tout le packaging, un peu trop gothique à mon goût, ni l'espèce de pompe qui laisse toujours couler un peu de produit. Quand on rendu, elle est joli. Pour ma part, je ne le poudre pas garder un certain glow naturel. Quand à a couvrance, j'ai lu et vu certaines qui parlait de couvrance totale. Pour ma part, je ne trouve pas. Si vous avez un bouton bien rouge, au bout de quelques heures il se verra à nouveau. Toutefois, la couvrance n'est vraiment pas négligeable, je dirai qu'elle est moyenne à forte, mais pas totale. En conclusion, c'est un très bon fond de teint mais je ne pense pas je le racheter. Je l'ai remplacé par le fond de teint Diorskin Forever Undercover de Dior.

Le Masque purifiant de Tata Harper // Ecocentric m'a envoyé ce produit il y a un peu plus de 6 mois (Lire l'article), et je peux d'ores et déjà vous dire que j'ai adoré l'utiliser. Ce masque tient ces promesses, sur ma part j'ai vu une différence sur mes pores et mes points noirs. Après m'être nettoyée et exfoliée le visage, je l'applique au pinceau et je le laisse poser quelques minutes, la pâte épaisse permet une meilleure application. Toutefois, le rapport quantité/prix fait froid dans le dos: 66 euros les 30ml. Personnellement, je n'aurai jamais pu le tester si on ne me l'avais pas envoyé. C'est pour cela que même si il est vraiment bien, je ne l'achèterai pas. 50 ml peut être mais 30 ... Je peux vous dire que je l'ai économisé et savouré! Petit pincement au coeur une fois terminé. En revanche, pour celles et ceux qui peuvent mettre ce budget dans un masque, foncez! Pour ma part, je préfère investir dans les sérums et les crèmes.

La Crème Caresse Veloutée de Pulpe de vie // J'avais découvert cette crème lors de l'un de mes tout premiers partenariats. A l'époque, elle était dans un pot en verre, vraiment très joli. J'ai adoré retrouver cette odeur si particulière de concombre que j'aime tant, et ma peau mixte l'aime toujours autant. Concernant le nouveau packaging, je n'en suis pas super fan, mais j'ai vu sur le site qu'il a été encore changé et est désormais blanc, plus sobre, je préfère. D'ailleurs, je vous ai parlé de cette crème dans un article récemment (Lire l'article). Bref, cette crème est une valeur sûre! Je la rachèterai surement, mais j'en envie d'en tester d'autres. En attendant, sa remplaçante est le Soin léger réhydratant de L'Eau thermale Jonzac.

L'Éponge pro de Beauty Blender // Étant une adepte, de cette éponge, qui, même si elle est un peu cher elle dure en moyenne un an. Il est vrai que je n'utilise plus aucun pinceau pour appliquer mon fond de teint, ou BB Crème, le rendu avec cette petite éponge étant vraiment naturel, et plus beau, à mon sens. Alors certaines disent qu'on perd énormément de produit en l'utilisant. Pour ma part, je n'ai pas l'impression de racheter mes fonds de teint plus rapidement qu'avec mes pinceaux.. Par contre, il est impératif de la laver après chaque utilisation si vous ne voulez pas qu'elle devienne un nid à bactéries. Bien sûr j'ai racheté une éponge, mais pas celle-ci qui s'est effritée beaucoup trop rapidement. Je suis  donc revenue au basique mais vu que  désormais la marque propose une large gamme de couleur, j'ai opté pour la nude, mais elle s'est déjà abimée donc je pense vite revenir à la rose!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground