NOAH PARIS.

lundi 26 mars 2018

C'est assez rare, puisque je ne porte des bijoux que depuis très récemment, mais aujourd'hui je viens pour vous présenter une très jolie marque: Noah Paris. J'ai eu la chance de choisir les bijoux de mon choix. Pour tout vous dire, je n'ai pas hésité une seule seconde! Cette bague rectangulaire est absolument tout ce que j'aime, elle est chic et féminine, sans parler de la chaine qui change vraiment et qui donne toute sa finesse à  ce bijoux. Pour aller avec, il y a le collier, bien évidemment je ne le porte pas en parure d'habitude. Les deux sont en argent 925 sertis de zirconium blancs. Je trouve que sont vraiment de très beaux bijoux, et surtout abordables. Par exemple, la bague est à 35 euros et le collier à 50. Honnêtement, en les voyant je m'attendais à un coût beaucoup plus élevé. Pour ma part, je les ai pris en argenté, mais il existe également des modèles dorés. Et tant que je vous tiens, si ça vous intéresse il y a des promos sur l'e-shop, donc je vous conseille d'aller y jeter un petit coup d'oeil.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground