AMENEA SKIN.

lundi 30 avril 2018

Ce n'est pas une légende, si tu te fais tatouer une fois, il y a peu de chances que ce soit le dernier. J'en ai deux depuis un petit moment déjà et j'en ai d'autres en tête. Pour être sure de soi, il faut laisser murir l'idée et faire des tests, pour cela les tatouages temporaires sont parfaits! Je suis une adepte, d'ailleurs, j'avais acheté le livre de Made by Limonade que j'ai adoré, les tatouages étaient vraiment superbes. Du coup, quand Amenea Skin Art m'a contacté pour m'envoyer l'une de leur collection, j'ai directement dit oui.  Pour ma part, j'ai opté pour "Bang bang" sachant que celle du voyage était déjà très présente. J'ai commencé avec la rose, que j'adore, les tatouages sont très bien faits, et la brillance ne dure pas, il se fond à la peau, c'est naturel et très joli. J'ai ensuite mis le pistolet que je voulais associer au Bang Bang mais je me suis dit que pour la fac ce n'était peut être pas une bonne idée.. Je le mettrai une fois les partiels terminés. Ils tiennent très bien et vieillissent plutôt bien, cela fait moins de deux semaines et ils sont toujours intacts. J'adore.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground