LA COLLECTION CITY BLOOM.

lundi 16 avril 2018

Daniel Wellington, Cluse, Rosefield, ... Difficile de choisir. En effet, de manière générale, les modèles de montres aujourd'hui sont semblables, que ce soit pour les bracelets en cuir, le cadran rond épuré, ainsi que la gamme de prix. Du coup, certaines d'entres elles essayent de se démarquer, pour notre plus grand plaisir. Si Cluse vient de sortir La Garçonne, au cadran carré, Rosefield sort régulièrement de très jolies collections. Pour ce printemps, la marque a créé la collection "City Bloom", qui a comme particularité d'avoir un bracelet brodé, qui existe en blanc, rose clair, rose foncé et en gris foncé. Pour ma part, je ne suis pas très fan du gris foncé qui ne colle pas vraiment au thème, à mon sens. De plus, j'ai déjà une montre avec une bracelet rose, donc il était évident de choisir la blanche. Toutefois, comme vous pouvez le voir, elle n'est pas vraiment blanche, mais plutôt gris clair, ce qui n'enlève rien à son charme. Si vous me suivez sur Instagram, vous savez que j'adore les fleurs, et la végétation de manière générale donc je suis absolument sous le charme de cette collection. Cette montre est incontestablement un must-have de ce printemps

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground