LA BIOTYFULL BOX D'AVRIL.

mercredi 25 avril 2018

La box beauté du mois est idéale pour prendre soin de son visage. En effet, la Biotyfull box nous permet de se faire une petite routine de soins bien sympathique. Par contre, vous pouvez vous en douter, je suis un peu déçue, qu'il n'y ait pas de maquillage. De plus, je préfère les box diversifiées avec des soins corporels, capillaires, du visage, mais c'est personnel. Ça mis à part, c'est une très jolie box, vivement juin - en espérant avoir des odeurs qui sentent bon les vacances. 

La Crème visage de Sainte Victoire // Ayant déjà une crème de jour, j'évite d'en changer, même pour des tests, ayant une peau sensible et réactive. Du coup, j'ai donné cette crème à ma maman qui a trouvé l'odeur sympa mais sans plus. Pour l'avoir senti, je la trouve plus que discutable, après c'est très subjectif. Elle a ensuite trouvé l'application agréable. Toutefois, elle laisse une sensation de sécheresse, ce que je trouve étonnant au vu des ingrédients du produit (huile d'olive, karité et aloe vera). 

Le Spray à selfie de FG Cosmétique // On n'arrête pas le progrès. Gadget ou réel soin? Suspens! Déjà le packaging est assez pratique pour pouvoir le glisser dans le sac, pour faire quelques retouches dans la journée. En revanche, le spray n'est pas très agréable, il ne diffuse pas harmonieusement ce qui fait qu'on se sent un peu agressées. Côté odeur, rien de folichon, ni de repoussant. Elle permet surtout la protection contre la lumière bleue de nos écrans, ce qui est pas mal sachant que je passe ma journée devant. Quand ce n'est pas le portable, c'est l'ordi, et quand ce n'est pas l'ordi c'est la télé.. Après, je suis pas sure de l'utiliser très souvent, n'ayant pas ce genre de réflexe. 

La Lotion Tonique de Popolia // Je suis absolument ravie de retrouver un tonique sachant que j'en ai déjà terminé deux (Lire l'article). Je suis une grande consommatrice de tonique, que ce soit en spray, en lotion, des eaux florales ou des produits tout prêts. Je connais la marque, et même si elle est vraiment top, on devine facilement grâce à son nom qu'elle contient du miel. Elle sent divinement bon le frais, le soleil, elle sera parfaite pour cet été, et surtout, elle laisse la peau toute douce.

L'Eau micellaire de Algovita // Pour celles, et ceux, qui me suivent déjà, je n'utilise pas d'eau micellaire. Elles finissent toutes dans la salle de bain de ma soeur. Celle-ci ne fera pas acception. C'est dommage parce que je ne connais pas la marque, et ça aurait été une découverte supplémentaire.  De toute façon, je ne l'aurai pas utilisée puisqu'elle sent la rose du Maroc, odeur que je déteste plus que tout. Donc tout ça fait que je ne l'ai pas testé... Sorry.

Le Gel nettoyant visage "Gentel Angel" de oOlution // J'aime beaucoup cette marque, je suis donc ravie de pouvoir tester un autre produit de oOlution. Le packaging est plutôt sympa. Comme d'hab, la compo est irréprochable. Pour le moment, je le mets de côté, le temps de finir mon nettoyant de Oh My Cream. Ce gel est idéal pour les peaux mixtes sensibles, en effet, ce nettoyant nettoie et purifie en douceur. Sans parler de son odeur, qui est naturelle et très douce, j'adore. 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground