PARADISE AMSTERDAM.

vendredi 4 mai 2018

Aujourd'hui, je reviens pour un post qui n'a rien à voir avec la mode ou la beauté, puisque je viens vous présenter une marque de coques de portable. Je vous ai déjà présenté mes coques souples que j'adore (Lire l'article), et une chouchou que j'ai faite grâce à Case App, que je trouve magnifique mais qui est une galère à enlever. Donc, quand Paradise Amsterdam m'a contacté sur Instagram, pour recevoir des Coques d'Iphone, j'ai évidemment accepté. Et oui, on n'a jamais assez de coques (surconsommation, bonjour), et puisque je suis incapable de faire un choix, j'ai eu la surprise de les découvrir à la réception du colis. Pour  tout vous dire, je ne m'attendais pas à en recevoir autant. En effet, j'ai reçu deux coques Tropicales et deux coques avec un effet Marbre. Je pense qu'ils m'ont bien cernée puisque c'est absolument tout ce que j'aime, et vous le savez surement! J'ai déjà une coque souple avec des palmiers, mais quand on aime, on ne compte pas.

4 commentaires :

  1. Dommage, je n'ai pas d'Iphone (mon dieu, comment est-ce possible ?!). Parce que ses coques sont trop trop mignonnes ! :(

    A bientôt,
    Line
    https://la-parenthese-psy.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est dommage, mais je sais qu'elle le fait pour le Samsung Galaxy aussi ;)

      Bisous.

      Supprimer
  2. Elles sont très jolies! J'ai pris les miennes sur Aliexpress et j'en suis très satisfaite. Ce sont des coques en silicone (celles que je préfère).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'en ai également des comme ça, en souple et transparente, mais ça protège moins bien, il me semble.

      Supprimer

Proudly designed by Mlekoshi playground