MES PRODUITS TERMINÉS.

lundi 6 août 2018

Le Shampooing purifiant de Christophe Robin // J'utilise ce shampooing en alternance avec un shampooing plus doux depuis plus d'an maintenant, et je dois avouer que même si la composition n'est pas parfaite, il est vraiment efficace. Il est conçu pour les cuirs chevelus gras et pointes sèches ce qui est mon cas depuis quelques temps déjà suite à un p***** de dérèglement hormonal. Il fait très bien l'affaire, il sent bon, il mousse mais trop non plus, vraiment je ne peux que vous le conseiller. Je ne l'ai pas encore racheter, j'essaie de voir si je trouve le même style de produit avec une meilleure composition avant de courir dans mon Monop.

Le Scrub lavant de Christophe Robin // En complément du shampooing, j'utilise ce scrub une fois par semaine afin d'éliminer toutes les impuretés comme le tabac, la pollution, etc. Il permet une meilleure régulation du sébum, du moins pendant une semaine. Il est parfait pour les hommes. Par contre, il faut absolument les hydrater derrière, même si on ne l'applique pas sur les longueurs et pointes sinon vous allez beaucoup trop les assécher. Je l'ai bien évidemment déjà racheté mais en format voyage, il prend beaucoup moins de place de la douche, par contre ce n'est pas très économique comme vous pouvez vous en douter. 

Le Mascara Volume de Miss W // J'ai découvert ce mascara, et cette marque par la même occasion, dans une Biotyfull box, et j'en suis ravie. Il s'agit, sans aucun doute, mon mascara naturel préféré! Le packaging est plutôt soft, donc rien à dire de ce côté là. La brosse est souple et en pico en plastique, ce que je préfère, et de loin, afin d'éviter de m'en mettre partout sur la paupière supérieure. Mais surtout, il donne un volume non négligeable pour un mascara naturel, il n'est pas encore à la hauteur du Volume de Chanel, mais il s'en approche quand même. J'ai beaucoup entendu parler du Volume de Avril, donc je me tâte un peu.. Si vous l'avez essayé, qu'en pensez-vous?

Le Soin léger réhydratant de l'Eau thermale Jonzac // J'avais reçu cette crème dans une box exactement au moment où je finissais ma crème hydratante, et oui les timing parfait existe. J'ai adoré appliquer ce soin qui est idéal pour les peaux mixtes à grasses, il hydrate à la perfection et respecte ma peau sensible et réactive. Elle est tout de même mieux pour la belle saison, en effet, je pense qu'en hiver elle ne serait pas suffisamment hydratante à mon goût. Je ne pense pas l'acheter malgré tout car il y en a tellement sur le marché qui me tente.. Je l'ai remplacé par l'Hydratant purifiant de Denovo.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground