LA BIOTYFULL BOX DE MAI.

mercredi 12 mai 2021

Une box beauté bio qui sent bon l'arrivée des beaux jours. En effet, la box de ce mois-ci a pour thème une escapade au soleil. Elle sent bon l'été, de la Provence à Bali en passant par l'Inde, on est servis niveau dépaysement, et ce n'est pas pour me déplaire. Seul petit bémol pour ma part, je déplore le format réduit des produits, qui n'est pas habituel.

L'Eau de fruit de pomme de La Fare 1789 // Depuis que j'ai découvert la marque dans ces box, je trouve vraiment que c'est l'une des meilleures marques de lotions. J'aime beaucoup le packaging, l'odeur des lotions et surtout leur efficacité. Celle-ci sent divinement bon la pomme verte, c'est très agréable et ça change de ce que l'on peut retrouver. La pomme est connue pour ses vertus antioxydantes. Un spray suffit pour tout le visage, se réveiller et être parée pour les étapes suivantes pour protéger sa peau.

Le Spray solaire visage SPF 30 de Alphanova // Un peu comme pour les gels douches, j'adore découvrir de nouveaux produits green, et je ne suis pas déçue. Un spray donne déjà une pulvérisation assez opaque, je peux facilement faire tout mon visage avec, ce qui n'est pas négligeable et plutôt économique. Elle est très blanche au début mais s'applique et s'étale très facilement sans laisser de voile blanc. Son gros plus, c'est son odeur qui sent divinement bon l'été et les vacances, j'adore.

Le Rouge à lèvres Indie de Boho Green // Cette marque est celle qui me suit depuis mes débuts dans le makeup bio et green, et je n'ai jamais été déçue que ce soit leurs fards à paupières, les poudres bronzantes, les mascaras, et les rouges à lèvres ne font pas exceptions. J'aime beaucoup la couleur de celui-ci, un vieux rose assez chaud, qui va aussi bien en été qu'en hiver. La texture est crémeuse et très agréable à porter, il a un rendu assez glowy, je valide à 100%!

Le Soin apaisant et anti-repousse "Jambes de Gazellede Aquatéal // La découverte de cette box. Je ne connaissais pas vraiment ce genre de produit. Il y a quelques années j'avais entendu parler de produits à base de fourmis ou je ne sais plus quoi qui évitaient la repousse. Pour moi, ce ne sont pas des produits qui me font envie car j'ai du mal à croire en leur efficacité. Bon bien sûr pour le moment c'est trop tôt pour vous dire si cela fonctionne vraiment, mais je vous ferai un vrai retour après un mois d'application.

La Brume parfumée cheveux et corps de Pura Bali // Alors dès que j'aperçois un produit de la marque, le sourire vient spontanément. Ce sont toujours des produits qui sentent les vacances, le monoï et j'en passe, ce sont des produits plaisirs. En plus, il est fourni avec un joli tote bag de Biotyfull Box. Ce produit est sans alcool et peut donc être utilisé à volonté même quand on s'expose. C'est un parfum entre eau de mer et frangipane, qui est un mélange très heureux, que j'apprécie et que j'apprécierai d'autant plus cet été.


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground