LA BIOTYFULL BOX DE JUIN.

mardi 31 mai 2022

Ce mois-ci, on retrouve notre box beauté bio sur le thème de la couverte de la Cote Amalfitaine. Alors autant vous dire que j'adooooore le thème de la box, ayant moi-même des origines italiennes. Je n'ai pas été déçue, bien au contraire, j'ai fait vraiment de très belles découvertes ce mois-ci. 

La Crème de douche Panna Cotta de Précieuse Nature // On commence avec une belle découverte de ce produit ainsi que de cette marque. Cette crème devient un gel légèrement lacté qui sent vraiment très bon, et surtout qui laisse la peau tellement douce! Elle est déjà adoptée, et en plus elle est notée 96,8/100 à l'INCI.

Le Contour des yeux au café bio de Nettaderm // Le café n'est plus une nouveauté dans la cosmétique, et n'a plus à faire ses preuves, je suis donc ravie de retrouver ce produit. Pour plus d'efficacité, je le laisse au frigo, et hop le regard est plus frais. Un Beauty blender aux couleurs de l'Italie afin de l'appliquer mais, pour ma part,  je préfère le mettre avec mes doigts en tapotant. Il est noté 96/100 à l'INCI.

Le Fluide lacté solaire SPF30 "Dolce Vita" de Acorelle // J'ai commencé il y a bientôt un mois des compléments alimentaires autobronzants pour me préparer au soleil, donc ce SPF est parfait. J'adore la marque surtout ces produits solaires. Celui-ci ne déroge pas à la règle, je l'adore! La texture est assez liquide, l'odeur est fraiche et douce, j'aime beaucoup. Seul petit bémol il faut vraiment très très bien l'étaler sinon un film blanc se forme. Il est noté 97,1/100 à l'INCI.

Le Masque visage solide "Mocaccino" de Soleadher // Pour commencer, je ne connais absolument pas cette marque mais je suis complètement amoureuse du packaging! Ce masque solide pour le visage a une forme de morceaux de chocolat, sachant qu'un carré équivaut à une utilisation. Le plus, il n'a pas que la forme d'une tablette de chocolat, il en a également l'odeur, et ça, c'est quand même quelque chose. Pour son utilisation, c'est à nous de le préparer en mettant 1 carré de chocolat dans un récipient avec 1 cuillère à café d'eau, et le tout doit chauffer 20 secondes au micro onde, mélanger et appliquer 5 minutes.  La peau est nourrie, souple et toute douce. Il est noté 99,3/100 à l'INCI.

L'Huile gourmande chauffante "Italian Spritz" de Exsens // J'adore l'idée, c'est typiquement le genre de produit et alors l'odeur est très similaire au fameux cocktail. Cette huile est très agréable à utiliser pour se masser, se faire masser ou masser son/sa partenaire. Il suffit de souffler après l'application pour donner ce côté chauffant, je trouve ça très cool, et ca donne une autre dimension à ce massage, puisqu'en plus, cette huile est comestible si la massage commence à vriller. Elle est notée 98,3/100 à l'INCI

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground