UN MARIAGE UN AVRIL.

lundi 30 mai 2022

Aujourd'hui, je viens vous présenter le look du mariage numéro 2 de cet été, le prochain est ce week-end et j'ai déjà hâte de vous le dévoiler! Ce mariage a eu lieu fin avril, et ce n'est pas très facile de s'habiller quand on sait qu'on va avoir froid. J'ai donc opté pour une robe longue, à manche longue de Topshop avec des couleurs acidulés et une coupe originale. Elle est très agréable et très pratique pour danser jusqu'au bout de la nuit! Pour compléter cette tenue, j'ai opté pour mon Manteau beige de Zara, mes Chaussures de l'amour de Asos, promis pour le mariage 3 les chaussures seront différentes. Et, enfin, mon sac Lancaster qui passe absolument partout, quelque soit l'occasion. Vous aimez? Si c'est le cas, tous les liens sont sur cet article.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground