TENUE DE MARIAGE #3

lundi 13 juin 2022

Le thème pour les filles était pastel. J'ai longuement hésité pour la couleur et puis je suis tombée en amour pour la Robe Roma de Maison Guillemette, et tout le look est partie d'elle. Elle a un sublime dos nu, et le détail des épaules, je la trouve par-faite. Je l'ai donc accompagné des Escarpins de Zara qui amène un côté plus mode et "bling bling" qui casse le côté sage de la robe. Pour éviter le monochrome ou le trop clair, j'ai opté pour mon Sac de YSL. Côté coiffure, ayant des cheveux fins, il fallait forcément que je m'attache les cheveux pour que la coiffure dure tout au long de la journée, et de la nuit. J'ai donc craqué sur le Serre-tête de Maison Guillemette assorti à la robe. Je n'ai eu que des compliments. Seul bémol, je sais pourquoi je n'en porte jamais: la douleur! J'ai attendu la fin du repas pour l'enlever et me faire un chignon pour haut et danser toute la nuit. Enfin, j'ai finaliser le look et la coiffure avec les Boucles d'oreilles de Mango (ancienne co).

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground