LA BIOTYFULL BOX DE JUILLET.

mardi 6 août 2024

Ce mois-ci, la box beauté bio nous propose une routine beauté "La surfeuse spéciale JO" dans une jolie trousse lilas. En plus, les formats permettent de les amener avec nous en voyage même sans bagage en soute et ça, c'est quand même super cool! J'ai pu quasiment tout amener en Crète et ces produits m'ont été d'une grande aide!

La Crème solaire SPF 30 de Monsieur et Madame Barbier // Tester des crèmes solaires avec des bonnes combats, c'est un peu une passion. Déjà, le tube est cool, et surtout elle sent vraiment très bon! La texture est assez épaisse, si tu veux éviter d'être blanche ou grise, doucement sur le dosage mais elle protège vraiment très bien. Toutefois ce n'est pas le genre de texture et de rendu qui me convient le mieux.. Elle est notée 96,8/100.

Le Soin protection cheveux de Zen beauty // Je suis ravie de retrouver ce produit, que trop négligent. On dépense des fortunes chez le coiffeur, mais à la plage on ne se protège que la peau, alors que les cheveux sont en première ligne! Celle-ci est parfaite, facile à transporter, elle sent bon, il suffit de la secouer et de vaporiser. Ce soin n'alourdit pas, ne graisse pas, et projète vraiment bien. Il est noté 95,3/100.

Le Shampooing au monoï de Moea // Je ne connais pas la marque mais c'est une belle découverte! Le packaging est simple et efficace mais tout ce que j'attends. En prime, il sent délicieusement bon, je suis en vacances à chaque douche, et ça, ce n'est pas rien. Je n'ai que des shampooings spécifiques (pousse, blond, ..) avoir un shampooing doux pour alterner, c'est parfait. Il est noté 97,5/100.

Le Masque visage après-soleil de B'elle // Surement mon produit chouchou du mois! Dès ma première plage en Crète, j'ai cramé et ce malgré la protection. Ce soin m'a sauvé! Une texture gel liquide transparent (le mieux est de le laisser au frais pour plus d'effet), je le laisse poser et hop je le rince sous la douche et ma peau revie! Cela m'a empêcher de peler et de continuer à prendre des couleurs. Un indispensable lors d'exposition +++. Il est noté 96,4/100.

Le Sorbet fondant après-soleil de Bio-Recherche // Je ne pouvais pas partir sans ce produit! Rien que le nom donne envie. Effectivement, ce produit est top. Il est très agréable à utiliser, pénètre rapidement, sent bon, hydrate à merveille. Mais. Car, oui, il y a un "mais". Le format!!!! Les gars, heureusement que je ne fais pas 1m80, ce petit pot ne m'a même pas tenue deux semaines, c'est trop dommage. Soyez généreux ;). Il est noté 96,5/100.

Les Gélules Règles Douloureuses de Naturactive // Je n'ai pas testé ces pilules qui ne feront rien sur moi. J'ai de l'endométriose depuis que j'ai mes règles, même si diagnostiqué de longues années plus tard, j'ai donc une pilule en continue pour ne plus avoir mes règles et souffrir le martyr 3 semaines/4 donc bon. Et pour avoir tout tenter, pour de vraies règles douloureuses (à en tomber de douleurs) aucune gélule n'a été réellement efficace. En revanche, je trouve ça cool de retrouver ce genre de produits dans la box!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground