Le défi du Lundi: Let's have a drink.

lundi 10 juin 2013

Crédit photo - Pinterest.

Aujourd'hui, pour ce défi du Lundi, on ne pas parler beauté à proprement parlé, mais de ce qu'on ne voit pas, qui est, tout de même, nécessaire pour une vie saine et surtout une belle peau: l'hydratation.

Vous le savez peut être, il faut boire, au moins, 1,5 litre d'eau par jour. Bien sur ça ne fait pas tout, j'ai beau boire beaucoup d'eau, j'ai quand même la peau déshydratée. Donc même si vous buvez beaucoup d'eau, cela ne remplacera jamais une crème hydratante.

Bref, je sais que ce n'est pas facile pour certaines, de boire autant d'eau, donc ce défi permet de montrer que l'on boit pas mal, même si ce n'est pas de l'eau. Personnellement, ça ne va pas être passionnant parce que ma boisson principale est l'eau, mais je ne peux pas me passer de ces défis du Lundi par My Beauty, donc je joue le jeu.

► Êtes-vous une buveuse de thé? De café?
Je ne bois ni de thé ni de café mais ça peut m'arriver de boire des "thés minceur" pour le coté détox et drainant du produit, en ce moment c'est la Tisane minceur B Slim de Diet World, reçue dans la Betrousse.

► Consommez-vous des jus de fruits? Frais ou tout prêts?
Oui, j'aime quasiment tous les jus de fruits, mon préféré? Le jus d'Abricot, je ne m'en lasserai jamais. Je ne supporte pas la pulpe, donc pour les produits qui en contiennent, je les préfère tout prêts, et, bien entendu, sans pulpe, et pour tous les autres, frais!!

► Buvez-vous des tisanes? Des infusions?
Non, pas du tout, ni tisanes, ni infusion.

► Buvez-vous des sirops ou autres préparations?
Oui cela m'arrive, après le sport c'est très agréable ou l'Été, un verre de sirop bien frais, et ça repart.

► Êtes-vous adeptes des boissons gazeuses ou des smoothies?
Non, à part du Redbull, dont je ne peux plus me passer, et la limonade. Quand aux smoothies, ça peut m'arriver d'en boire l'Été mais de là à en être "adepte", je ne pense pas.

► Confectionnez-vous vos propres limonades, thés glacés ou autres?
Non, je ne suis pas très douée pour ça ... Mais il m'est déjà arrivé de faire des Milkshake et des cocktails alcoolisés.

4 commentaires :

  1. Moi aussi j'adore l'eau, avec du jus de citron l'été, j'adore :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rien de mieux que l'essentiel!! ;) Le citron c'est très bon pour tout!!:)
      Bisous.

      Supprimer
  2. ahhh le jus d'abricot, mon pêché mignon ^^

    RépondreSupprimer

Proudly designed by Mlekoshi playground