RED FEVER.

jeudi 7 septembre 2017

Le rouge est une couleur vive que je n'aurai jamais osé porter il y a encore quelques temps. Pourtant, lors de mon séjour en Italie, je me suis rendue compte que j'avais amené beaucoup de tenues rouges, ça s'est d'ailleurs remarqué sur Instagram. Je vous avouerai que j'ai vraiment pris goût à mettre des couleurs, ça change totalement un look. Je me suis également rendu compte que les pièces qui me plaisent le plus que je vais sur mes e-shop préférés sont, pour la plupart, rouges! J'ai donc décidé de vous présenter les pièces qui me font envies, et je n'ai pas encore dans ma penderie. Grosse fixette sur les pulls, puisque je suis une grande frileuse et que le vent de bord de mer n'est pas très tendre. Et puis, les beaux jours sont désormais derrière nous - Si si - Cet hiver on range nos pulls longs et boudinants, et on shoppe des pulls courts à porter avec des bas taille haute: Asos, Missguided, ... Les chaussures! Un article indispensable avec les manteaux, pendant les jours plus frais. Que ce soit des Cuissardes, des bottes ou des bottines. Je suis absolument fan du total look rouge, et ces chaussures sont justes divines. et, pour tout vous dire, j'ai pour projet d'aller en Irlande avec une amie, et ces bottes rouges sont typiquement celles que j'ai envie d'amener pour un style à la P.S. I love you. Le vinyle. C'est une tendance que je valide totalement, un peu à la Fran Fine. J'ai une jupe de Asos, et je l'adore mais alors le pantalon est une tuerie, rouge ou noir. D'ailleurs, si j'avais moins de cuisses je pense que ça serait mon indispensable de cet automne-hiver. Pour finir, gros coup de coeur pour un manteau en fausse fourrure de Fakke, mais le prix me freine légèrement.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground