MES PRODUITS TERMINÉS.

mercredi 8 novembre 2017

Le Sérum Anti-soif de Absolution // J'ai découvert ce produit dans une Biotyfull Box, pour mon plus grand plaisir. C'est surement, et de loin, le meilleur sérum naturel pour peaux déshydratées que j'ai pu tester. Pour commencer, j'adore son packaging, très facile à transporter et sobre. La texture gel et l'odeur sont un bonheur à utiliser. Ma peau est repulpée et rebondie, j'adore! Je compte bien évidement le racheter, mais en attendant, j'en ai plusieurs à terminer ou à commencer.

Le Dermablend de Vichy // J'achète ce produit des années. Entre temps il a changé de packaging et de formulation. C'est le fond de teint qui couvrait absolument toutes mes imperfections sans effet plâtre. Pour tout vous dire, je n'aime plus vraiment ce teint photoshopé sans aucune imperfection, qui n'est franchement pas naturelle. Je préfère davantage des produits plus légers, et si vraiment des imperfections me mettent mal à l'aise, j'utilise un correcteur. Ma peau ne s'en porte que mieux. Vous l'aurez compris, je ne le rachèterai pas. Je l'ai remplacé par la BB Crème de Fleurance Nature.

Le Déodorant Fleuri de Clémence et Vivien // Je ne pourrai jamais revenir à un déodorant conventionnel, ces déodorants crèmes ont révolutionné ma vie. Bon d'accord, j'exagère un peu. Une composition minimaliste, une odeur très agréable, une texture idéale, et surtout une efficacité à toute épreuve, vraiment. Je le préfère vraiment au Schimdt's surtout concernant sa texture et son efficacité. Je le rachèterai à coup sur, par contre je ne sais pas si je rachète forcément le Fleuri, j'ai bien envie de tester les deux autres. Il y aussi le petit nouveau de Soapwalla à la lavande qui me fait de l'oeil. 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground