OSEZ LE CANAPÉ COLORÉ.

mercredi 30 mai 2018

Je suis actuellement en plein déménagement, et en attendant mes résultats, qui me bloquent dans ma recherche d'appartement, j'en profite pour flâner sur Pinterest afin de m'inspirer. Vous l'aurez compris aujourd'hui, et pendant quelques semaines, on va parler décoration. En ce moment, et depuis quelques temps déjà, on retrouve principalement une ambiance berbère, plutôt cosy et assez chargée.  Personnellement, j'adore mixer les styles: indus, vintage, scandinave, .. Aujourd'hui, je viens pour vous parler du meuble essentiel dans un salon: le canapé. Plus précisément, un canapé droit puisque les canapés d'angle prennent de la place inutilement. Je les préfère en velours ou en tissu, exit le cuir et le simili. Même si le beige et le gris sont des valeurs sures et passent partout, il est temps d'oser la couleur. Pour ma part, je craque complètement pour le rose et le vert, qui donnent tout le charme à la pièce et apporte une touche de couleur. Vous en trouverez sur pas mal de site comme Maisons du monde avec son Canapé en velours vert ou La Redoute avec son Canapé vert.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground