MES FAVORIS DU MOMENT.

lundi 19 novembre 2018

La Cure Expert Anti-chute de Forte Pharma // Avec le changement de saison et de température, la perte de cheveux est inévitable, et parfois ça peut être assez impressionnant! Du coup, il m'est arrivée pendant très longtemps de faire des cures de levures de bière, mais au bout d'un moment, cela s'est révélé inefficace.. Par conséquent, je trouve ce genre de cure très bien, pour cette problématique. Bien évidemment les cheveux tombent de manière naturelle mais plus en masse.

Le Savon de Dr Bronner // Cela faisait un moment maintenant que je voulais le tester, c'est désormais chose faite. Dans mon Bio c bon il n'y pas beaucoup de choix mais j'ai opté pour celui qui me faisait de l'oeil: l'amande. Je suis archi fan, je ne sais même pas pourquoi j'ai attendu si longtemps avant de craquer. Je l'utilise également en guise de lessive et nettoyant pour les sols, bref un couteau Suisse qui devrait être présent dans tous les foyers, oui, rien que ça!

L'Huile démaquillante de Patyka // C'est le premier produit de la marque que je teste. Depuis le temps que j'en entends parlé, je suis ravie de l'avoir découverte. Cette huile est tout bonnement parfaite. Son packaging est sobre comme j'aime, le système de pompe est idéal, l'huile est fine, ni trop liquide ni trop épaisse, elle ne sent quasiment rien et démaquille à la perfection. Bref, gros coup de coeur. 

Le Thé Cocooning de La route des comptoirs // Depuis que je suis à Bordeaux, je fais un milliard de découvertes, entre les bonnes adresses, et les marques qu'elles proposent, je ne sais plus trop où donner de la tête. Pour ma part, je suis team thé, et plus particulièrement les thés fruités. Celui-ci est donc absolument magique pour moi. Je ne saurai vous le décrire mais on le trouve dans pas mal d'enseigne bio (Bio c bon, biocoop, ..). Et alors, j'ai déjà retrouvé son remplaçant quand je l'aurai terminé: le Rituel Africain (Coco - Banane - Ananas) des Jardins de Gaïa, une tuerie découverte chez Cactus Général.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground