LA BIOTYFULL BOX DE MARS

mardi 26 mars 2024

Pour ce mois de mars, la box beauté bio nous propose un thème très en vogue depuis quelques années, on les voit désormais quasiment partout: le chanvre et le CBD. Pour ce mois-ci, on retrouve de quoi avoir une routine de beauté pour une "jeunesse éternelle".

Le Masque cheveux au CBD de Sanaka // Je suis une fan de produits pour les cheveux, alors j'étais ravie de retrouver un masque ce mois-ci. Le packaging est super sympa, il hydrate et démêle très bien, seule petit bémol, pour moi, l'odeur, bien trop présente, de chanvre, pour les cheveux je ne suis pas fan. Il est noté 96,1/100.

Le déodorant au chanvre de la Compagnie des Indes // Le packaging est sobre et efficace. L'application de cette texture crème est plutôt simple même si assez déroutante pour l'amoureux. Il suffit de masser pour faire pénétrer le produit. Le seul bémol est qu'il a peu d'odeur ce qui est dommage. L'efficacité est au rendez-vous, même si des retouches sont nécessaires en fin de journée. Il est noté 97,5/100.

Le Sérum visage au chanvre de My Mira // Je suis ravie de retrouver cette marque très qualitative, et que ma peau adore. Le packaging est très représentatif de My Mira, et c'est canon! La texture est assez épaisse mais très facile à appliquer. En plus, elle laisse un fini glowy que j'aime bien (même si c'est juste pour passer sa soirée et aller se coucher). L'odeur est douce et réconfortante, très agréable comme tous les sérums de la marque, j'aime beaucoup. Le lendemain la peau est plus belle, souple et rebondie, et en ce qui concerne l'effet "anti-âge" il est bien trop tôt pour voir un effet, je vous en parlerai quand je l'aurai terminé. Il est noté 97,1/100.

Le Fluide crème visage au CBD de Déli Hemp // Alors ce produits aurait pu être absolument parfait. En effet, le packaging est simple et pratique, mais alors, comme l'indique son nom, c'est un fluide et pour le coup, la texture est trop liquide. C'est le gros bémol, la crème se tiendrait mieux elle serait vraiment parfaite. L'odeur est discrète mais c'est très bien comme ça, et forcément l'application n'est pas très agréable elle reste quand très hydratante et efficace. Il est noté 95,7/100.

Le Baume magique multi-usages au CBD de Les petits prödiges // Je connais la marque, elle propose des produits et es packagings très cools. En revanche ces baumes multi usages, ce n'est pas vraiment mon délire. Si j'ai des zones sèches sur mon corps, j'utilise mon hydratant corporel, si j'ai les lèvres sèches un baume à lèvres nourrissant, mais un baume qui servirait à tous, je ne suis pas fan du concept. En revanche, ce baume est très nourrissant et il sent bon. Il est noté 98/100.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground