Se sentir comme Cléopâtre le temps d'une douche.

vendredi 16 août 2013


Aujourd'hui je vais vous parler d'un soin corporel cocooning au lait d'ânesse. Puisqu'il y a quelques temps, le site Ô Savon m'a proposé de m'envoyer la crème de bain au d'ânesse. Cela fait un moment que je vois des produits au lait d'ânesse sur la blogo, notamment ceux de chez So'Bio Étic. J'ai donc naturellement accepté. Malheureusement, je n'ai pas de baignoire, je n'ai donc pas pu tester ce produit à sa juste valeur, mais heureusement pour moi, ce produit est multi-fonctions.

Mais avant de vous parler de ce produit, une petite présentation du site s'impose. Ô savon est une boutique dédiée au bien être: savons, boule de bain, accessoire massage, crème visage et tout un monde de senteurs (bouquet parfumé, bougie ...) et propose de nombreuses marques comme: Panier des Sens (que j'adore), Les Sens de Marrakech, Colline de Provence, ...


Un produit unique et rare qui rappelle le lait d’ânesse utilisé en Egypte pour aromatiser et adoucir le bain. Cléopâtre se baignait dans du lait d’ânesse pour préserver sa beauté. Cette crème lavante transforme votre bain en un moment précieux de détente…une très petite quantité du produit répandue sur votre peau comme une caresse la rend toute veloutée …Elle retrouve éclat, fraîcheur et souplesse. La crème de bain au lait d'ânesse renouvelle, nettoie, lisse et nourrit la peau, s’utilise dans le bain, sous la douche et pour se laver les cheveux avec un résultat surprenant. Elle traite efficacement le psoriasis au niveau du cuir chevelu. Elle s’utilise sur les peaux les plus sensibles, ce produit a également des effets bénéfiques sur les peaux abîmées: eczéma et psoriasis. Et est idéal pour le soin des bébés.

Ce que dit la marque
"Cléopâtre se baignait dans du lait d'ânesse pour préserver sa beauté. Cette crème lavante douce se dilue dans le bain pour soigner les peaux sensibles, souffrant d'eczema ou de psoriasis. Dans le bain ou sous la douche, la cème de bain qui contient 20% de lait d'ânesse, convient particulièrement aux peaux fragiles ainsi que pour les bains des bébés."
Mon avis

Le packaging est simple mais très joli, et pratique à utiliser, en ce qui concerne son odeur, elle est douce, elle sent le propre, le savon de mon enfance, j'aime beaucoup. La texture est fluide mais cela reste une crème, elle est donc un peu épaisse, ce qui la rend très "confortable", ce qui rend l'application vraiment très agréable. Quand à son efficacité, j'aime beaucoup, elle est efficace, elle nettoie, hydrate et rend la peau toute douce.

Verdict

Note: 4/5 - Un produit cocooning idéal pour prendre soin de son corps en hiver.

La crème de bain au lait d'ânesse de Asinerie du pays des collines: 19.90€ les 400ml, disponible sur Ô Savon.

10 commentaires :

  1. J'ai toujours voulu essayer un vrai bain au lait d’ânesse mais comme toi j'ai une douche :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est l'avantage de ce produit, il s'utilise dans le bain, sous la douche, pour laver nos cheveux et même pour les bébés!!! :)

      Supprimer
  2. ça donne vraiment envie ... ça doit être tout doux...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il l'est. C'est vraiment très agréable!!! :)

      Supprimer
  3. Ah tentation! J'ai déjà des produits de la marque So'bio Etic au lait d’ânesse que j'aime beaucoup, je crois que je vais craquer pour cette crème de bain, elle a l'air géniale! C'est exactement le genre de produits que je recherche.
    Merci pour cette revue!

    Bisous (:

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu as une baignoire, ça serait encore mieux!! ;)
      Mais de rien!! ;)
      Bisous.

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Je trouve qu'on peut encore mieux l'apprécier en hiver!! :)

      Supprimer
  5. Je n'est jamais testé le lait d'ânesse mais je n'en ai entendu que du bien. Ce bain douche me tente bien.

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est mon premier soin au lait d'ânesse et j'adore!!! :) Tu peux foncer!! ;)
      Bisous.

      Supprimer

Proudly designed by Mlekoshi playground