My Current Skincare Routine with Alpeor.

vendredi 13 septembre 2013

Vous commencez à savoir que depuis un moment je tends vers des produits soins naturels, bio, vegan, bref à la composition clean et de préférence non testé sur les animaux. On m'a envoyé, il y a quelques temps, des produits naturels suisses de la marque Alpeor, assez pour en faire une routine. Mais avant de vous parler de celle-ci, une petite présentation de la marque s'impose. Les cosmétiques Alpeor proposent une gamme de soins hydratants anti-âge haut-de-gamme et naturels. Ils utilisent tout le génie des plantes alpines suisses au service de la beauté des femmes. Plus naturels encore que les cosmétiques bio, les cosmétiques Alpeor sont élaborés avec toute le savoir-faire suisse et vendus tout autour du monde, en parfumeries, pharmacies, spa et instituts de beauté spécialisés, ou sur le shop en ligne.

Le matin, pour éliminer les toxines et le sébum libérés pendant la nuit, je commence par la Mousse de Neige, cette mousse est recommandé pour les peaux mixtes à grasses, acnéiques. Honnêtement j'adore l'utiliser la mousse est très aérienne, fraîche, son nom prend tout son sens, et elle n'a pas d'odeur. J'humidifie mon visage avec de l'Eau Thermale de Avène, deux pressions suffisent pour mon visage, je masse et j'enlève tout ça à l'aide d'un gant humide.

Puis, pour éliminer les résidus tout en hydratant, j'applique le Tonique aux Fleurs pour retirer les dernières traces et impuretés après la phase de nettoyage. Cette eau de soin est recommandé pour les peaux déshydratées, normales à sèches, sensibles, elle n'agresse pas ma peau sensible puisqu'elle est sans alcool, et laisse ma peau toute douce. Je verse quelques gouttes sur un coton et je tapote le tout, délicatement pour éviter que ma peau sensible ne soit toute rouge.

Enfin, pour hydrater ma peau, je termine en appliquant la Crème de jour des Prairies qui adoucie, apaise et hydrate ma peau toute la journée. Ce soin est recommandé pour les peaux normales à grasses ou déshydratées. Je l'applique en massant de l'intérieur vers l'extérieur du visage et du cou. Je l'aime beaucoup tout comme les deux autres produits l'odeur est très légère, quand à sa texture elle est très fine, et vraiment super agréable.

Le soir, après m'être démaquillée, pour éliminer les impuretés dues à la pollution, j'utilise la Mousse de Neige, et pour éliminer les résidus tout en hydratant, j'utilise le Tonique aux Fleurs et je termine en appliquant ma crème de nuit. En conclusion, je pense que vous l'aurez compris, c'est une très jolie découverte pour ma part, je vous les conseille, tous les types de peaux peuvent y trouver leur bonheur, spécialement les personnes, qui, comme moi, sont sensibles à la composition et tout ce qui s'en suit. Un sans faute pour cette très jolie marque.

J'ai également reçu un très joli coffret Alpeor contenant des miniatures. Il comprend le Voile Harmonie, la Crème de Jour des Prairies, la Crème de Jour des Montagnes et la Crème de Nuit Paisible. À tester ou à offrir. À voir.

8 commentaires :

  1. je ne connaissais pas du tout cette marque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te rassure, avant de recevoir les produits je n'en avait jamais entendu parlé, et c'est bien dommage!!

      Supprimer
  2. Exactement pareil , je ne connaissais pas cette marque mais après avoir lu ton article , ça donne envie de la découvrir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie de pouvoir faire découvrir de belles marques!!! :)

      Supprimer
  3. Une très belle marque, un peu trop haut de gamme pour moi pour le moment :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, tu connaissais?! :). Oui c'est sur mais la qualité est là!! ;)

      Supprimer
    2. Non je découvre avec ton article :)

      Supprimer

Proudly designed by Mlekoshi playground