Sois Belle Pipelette aux Golden Blog Awards.

samedi 14 septembre 2013



"Par les blogueurs, pour les blogueurs!"

Depuis quelques temps je pense que vous voyez beaucoup sur les réseaux sociaux les "Golden Blog Awards". Mais les Golden Blog Awards, c'est quoi? C'est, tout simplement, une cérémonie qui récompense les meilleurs blogs dans 20 catégories différentes (Mode, Cinéma, Paris, Beauté, Voyage, Jeux, Écologie, Musique, Sport, Gastronomie, ...). On peut donc inscrire son blog et/ou voter pour nos blogs préférés. Pour ma part, je me suis bien évidemment inscrite dans la catégorie Beauté. Je participe en partant du principe que je n'ai rien à perdre et tout à gagner. Cela peut être une bonne expérience, ou pas. Entourée d'une multitude de jolis blogs que j'adore, ou que je découvre. Bref, si vous aimez mon blog, vous pouvez voter pour lui (un clic par jour et par personne). Je vous en remercie d'avance. Passez un bon week end, même avec ce temps tout pourri.

Votez pour Sois Belle Pipelette (chaque jour si possible).

14 commentaires :

  1. J'ai déjà voté pour toi , je ne connaissais pas tout à fait le principe. Merci pour la précision.
    Alexia de TSH

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!!!! :)
      Oui je ne connaissais pas avant non plus, donc je me doute que je ne suis pas la seule!! ;)

      Supprimer
  2. J'ai voté :).
    Tu mérites largement de gagner ton blog est juste un modèle pour beaucoup !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!!!! :)
      Oooh merci beaucoup, c'est vraiment adorable!!!!!!! Tu es un amour!!!! <3
      Gros bisous.

      Supprimer
  3. A voté! J'espère que tu gagneras, tu le mérites, ton blog est génial!

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai voté, j'adore ton blog, bonne chance ! :D

    RépondreSupprimer
  5. a voté :) Bises
    PS : je participe dans la catégorie lifestyle pour ma part ;-)

    RépondreSupprimer

Proudly designed by Mlekoshi playground