C'est Noël avant l'heure grâce à CRC Communication.

samedi 23 novembre 2013


Il y a environ une semaine, j'ai eu la chance de recevoir un colis de la part de CRC Communication. Alors, bien évidemment je savais que j'allais le recevoir, puisque j'avais donné mes coordonnées, mais j'ignorai quel en serait le contenu, papier (brochures, présentation, ..), produits, etc. Donc à l'ouverture du colis, je suis devenue complètement hystérique en découvrant ces produits, et quels produits (le Gloss Terrybly Shine et le Nail Laque Terrybly, qui sont les nouveautés de By Terry, le Keratine Forte Conditionner, les BBcaps et le Biocyte Mask de Biocyte, et un échantillon du parfun de Une nuit à Bali). Bref, c'était Noël avant l'heure.

Avant de vous parler du contenu de ce fameux colis, quelques mots sur CRC Communication. Leur coeur de compétences est le monde de la beauté. Beauté au sens large du terme: cosmétiques, make-up, parfums, accessoires, bien-être, santé, nutrition, médecine esthétique. En dehors de ces secteurs, l’agence CRC affirme son affection et sa curiosité pour d’autres domaines aussi beaux et intéressants: mode, joaillerie, hôtels, tourisme, personnalités. Et parmi les nombreuses marques, on peut y retrouver: By Terry, The Beautyst, Ren, Remigton, Rodial, Bioderma, JolieBox, etc.

J'ai reçu le Gloss Terrybly Shine en teinte 6 - Be Nude, que j'ai déjà porté plusieurs. Bien évidemment, étant adepte du nude, je suis ravie. L'applicateur est top, la texture ni trop collante, ni trop brillante, la couleur est très discrète. On peut le mettre seul ou par  dessus un rouge à lèvres, comme le Angel de MAC, par exemple. Bref, j'adore. Et le Nail Laque Terrybly, qui est le Top Coat 700 Glitter Glow, de la même marque. Pour être honnête, c'est le seul produit que je ne pense pas utiliser, puisque n'étant pas une folle de vernis, puisque je me les ronges (même si j'essaye d'arrêter, puisque Noël arrive), donc côté vernis je suis plutôt très classique, et pas très "fantaisie". Donc je le mettrai peut être en accent nail par dessus un vernis noir, ou bleu, à voir.

Ensuite, trois produits d'une marque dont je n'avais jamais entendu parlé (la blonde débarque), il s'agit la marque de Biocyte. J'ai eu le Keratine Forte Conditionner, qui est pour les cheveux secs et abîmés, en manque de volume capillaire, et ternes et fins. Autant vous dire qu'il me tarde de le tester. Les BBcaps, et oui, on n'arrête pas le progrès. Ce sont des gélules pour  les femmes tous âges confondus, ne désirant pas prendre plusieurs compléments alimentaires en même temps, souhaitant prévenir le vieillissement tout en ayant une belle peau, ou encore utilisent des BB crèmes. Elles contiennent de l'huile de Bourrache, des céramides, des Béta-Glucanes, de l'Acidehyaluronique du zinc et de la vitamine E, bref que des ingrédients pour avoir une peau parfaite. J'ai commencé à en prendre, je vous dirai donc, une fois terminé, si j'ai vu une amélioration, ou non. Et le Biocyte Mask, composé d'acide hyluronique, d'élastine et de collagène, les trois "briques essentielles" de notre peau. Il est pour les peaux déshydratées qui tiraillent, relâchées et dévitalisées, en manque de tonicité. Je ne l'ai pas encore testé mais je vous en dirai des nouvelles.

Et pour finir un échantillon du parfun de Une nuit à Bali, j'aime bien l'odeur, mais je ne pense pas le porter, puisqu'il ne me ressemble pas vraiment. Mais pourquoi pas dans mon sac, ma chambre, la voiture, ou même sur une écharpe. Je n'ai eu que la miniature, par contre le packaging des produits full size de la marque sont très beaux. Pour les curieuses, c'est par ici. Donc oui, j'ai été très gâtée, et je n'en reviens toujours pas. Voilà, donc c'est quasiment un sans faute, ça fait vraiment plaisir de voir que des gens prennent le temps de vous lire, pour mieux cibler le contenu colis (cheveux secs, peau à imperfections, produit pour les lèvres). Et comme d'habitude, je vous reparlerai de ces produits. Ou dans la rubrique de mes produits favoris, ou dans celle de mes produits terminés, où je vous donnerai mon avis.

14 commentaires :

  1. eh bien, tu as été gâtée dis donc ^^

    RépondreSupprimer
  2. Oh quel beau colis! Je veux le même moi aussi :D hihi ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je suis très chanceuse, j'en suis consciente!! :D

      Supprimer
  3. Quel super colis , les produit By Terry ont l'air tellement extra !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui!! :) Depuis le temps que je voulais tester la marque, je suis ravie, le gloss est vraiment top!! :)

      Supprimer
  4. Quel joli colis! Moi aussi j'aimerai bien recevoir ce genre de carton chez moi ahah! :D
    J'adore le vernis!

    Bises,
    http://allmygeekeries.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je pense que tout le monde aimerai recevoir ce genre de colis!!! :)
      Oui, il est très beau, mais ce n'est pas mon style. Ce sera un joli cadeau pour une personne de mon entourage, je pense.
      Bisous.

      Supprimer
  5. Waaa Joli contenu :)
    Vivement le prochain article pour lire ton avis :)

    Si tu peux juste passer sur ce lien : http://www.beaute-addict.com/jeux/grand-concours-photo-lily-entre-en-scene-69-1-88.php C'est un petit jeu concours où je participe même si tu votes pas juste le fait de cliquer me donne un point :)

    xx.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui!! Il me tarde aussi de tester tout ça et de vous en parler!!! ;)
      Ça marche!!! :)

      Supprimer
  6. Ça a l'air prometteur tout ça! Le vernis a l'air aussi sympa et même si je me ronge les ongles aussi (enfin là, ils ont repris un peu du poil de la bête vu que je voudrais me les vernir pour les fêtes aussi).
    Je vais me renseigner sur la marque Biocyte, je ne la connais pas du tout non plus!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah, oui moi aussi j'aimerai avoir de jolis ongles rouges pour l'occasion!! :) Je ne connaissais pas du tout non plus.

      Supprimer

Proudly designed by Mlekoshi playground