Défi du Lundi: Mes vernis pour Noël.

lundi 25 novembre 2013

Crédit photo: Pinterest.
Au bout d'un an de défi du Lundi, vous devez maintenant savoir que My Beauty est une accro du vernis. C'est pourquoi, pour ce défi, nous allons parler vernis, mais nos vernis de Noël. C'est d'ailleurs un peu grâce à elle que je m'y suis mise puisqu'en un an ma vernithèque est passée de 3 ou 4 vernis à une vingtaine. Bon je ne sais pas si je dois la remercier, vu le prix de ces petits flacons, mais une chose est sûre, j'y ai pris goût. Bon je ne suis pas encore au stade, de me les limer, de m'occuper des cuticules et tout le reste. Mais Noêl, est une période un peu spéciale, où on a toutes envies d'être plus qu'à notre avantage, et cela passe aussi par la manucure. En plus d'arrêter de fumer, j'essaye de ne pas me les ronger pour qu'ils soient parfaits pour l'événement (même si en période d'exam c'est un peu compliqué...). Bref, c'est parti pour les vernis de Noël.

Portez-vous des vernis particuliers pour les Fêtes de fin d'année?
Oui, je trouve que Noël est l'occasion parfaite pour porter un beau vernis rouge vif, ou même plus foncé. Les couleurs que je porte le plus sont le rouge, le noir et le beige. Autant vous dire que le Rouge Noir de Chanel ne va pas me résister longtemps.

Quelles couleurs privilégiez-vous? Les couleurs traditionnelles comme le rouge ou le vert sapin? Les paillettes?
Alors oui, je privilégie les couleurs "traditionnelles", seulement en ce qui concerne le rouge. Par contre pour le vert sapin, ce n'est pas le cas, car même s'il y en a de très jolis, notamment chez Essie et OPI, je trouve que ça ne me vas pas.. Et pour les paillettes, je ne suis pas forcément fan, mais en accent nails, pourquoi pas.


Montrez-nous les vernis que vous allez porter.
Les vernis que je porterai surement sont: le Russian Roulette de Essie, le Malaga Wine de Essie, et le Black Satin de Chanel, qui est d'ailleurs bientôt terminé, donc si vous avez de jolis vernis noirs à me conseiller, je suis preneuse, n'étant pas fan des pinceaux des vernis de Chanel.

Certains vernis vous font-ils très envie?
Oui, vous l'aurez compris le Rouge Noir de Chanel est en première position (malgré que je ne sois pas fan des pinceaux des vernis de Chanel, mais leurs couleurs sont tellement belles), et les collections de luxe pourNoël, qui sont vraiment très belles (Trafalgar et Rouge Altesse de Dior, Dragon et Pirate de Chanel, etc).


Je ne suis pas douée concernant le nails art, par  contre certaines le sont vraiment, je suis totalement en admiration. Donc je vous laisse vous régaler les yeux avec quelques très jolies photos. Passez une bonne journée.

12 commentaires :

  1. J'adore la première image ! Dommage que je sois également une quiche en nail art lol.
    Si tu cherches un noir bien foncé il y a celui de chez Sinful Color qui est top, on le trouve aux Galeries Lafayettes pour environ 5€ :)

    Bises,
    http://allmygeekeries.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'aimerai tellement pouvoir le faire... :/ Malheureusement je n'aime pas la marque Sinful Color ... :(
      Bisous.

      Supprimer
  2. Ces photos sont très inspirantes :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Je pense que je testerai un nail art comme la première image qui est tout simplement magnifique !!! La barre est haute mais j'essaierai ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu y arrives n'hésites pas à m'envoyer la photo, ou le lien, si tu en parles sur ton blog!! ;)

      Supprimer
  4. j'adore les ongles de la première photo !

    RépondreSupprimer
  5. Un gros coup de cœur pour la première et la cinquième photo ^^

    RépondreSupprimer

Proudly designed by Mlekoshi playground