Mes favoris du moment.

mercredi 27 novembre 2013

En ce moment il y a des produits que j'utilise vraiment quotidiennement, ou presque, et principalement des produits de maquillage. Puisque ces derniers mois j'ai fait pas mal de belles découvertes qui sont devenues de grands favoris. Je vais donc vous en parler dans cet article. Bref, c'est parti pour mes favoris du moment.

Côté make up, en ce moment il y a un maquillage que je fais tout le temps, une fois mon teint unifié. Je commence par les yeux avec la palette Classy de Yves Saint Laurent. Elle est enfin mienne. Dès que je l'ai vu, je l'ai trouvé juste idéal pour tous les jours, et je ne me suis pas trompée. Les couleurs sont justes parfaites avec mes yeux bleus, j'en utilise au moins trois à chaque fois, et parfois j'ajoute le bleu au raz de cils inférieurs.  C'est discret mais tellement classe.

Je termine mon maquillage avec une bouche orange (les photos ne rendant pas justice à leurs couleurs). Selon l'envie qui ce soit plus ou moins léger, j'utilise ou le Morange de M.A.C, c'est typiquement le rouge à lèvres que l'on peut porter toute l'année. Je le trouve extrêmement chic, il change tout un make up. Ou le 300Pop de Giorgio Armani, qui est plus clair, et plus "flashy". Les deux donnant un teint très frais et "bonne mine", et en ces périodes de froid, ce n'est pas du luxe.

Concernant mon teint, le tourne avec plusieurs produits teints, mais je fini toujours par la poudre Loose Setting Invisible de Laura Mercier, c'est LA révélation. Moi qui n'utilisais jamais de poudre, n'aimant pas le fini "velouté", mais lors de mes achats parisiens, je n'ai pas pu résister, Mathilde de La vie en blonde, n'en dit que du bien, je me suis dit que je ne pouvais qu'adorer, et c'est le cas. Comme son nom l'indique, c'est vraiment un voile invisible, très naturel, qui fait tenir votre fond de teint toute la journée. Je ne m'en passe plus.

Le seul soin favori du mois est un produit capillaire, c'est l'anti-frisotti et protecteur de chaleur à la noix de coco de Desert Essence. Il fait parti de mon haul IHerb, et je ne suis pas du tout déçue de l'avoir choisi. Je l'applique généreusement, après la douche, sur cheveux mouillés, vous pouvez y aller, il ne graisse pas du tout les cheveux. La première chose qui m'ai surprise, c'est son odeur. Je m'entendais vraiment à une odeur des îles, et en fait la noix de coco est très discrète je trouve. Et surtout elle reste longtemps dans les cheveux. Côté anti frizotti elle a tout bon. J'ai des cheveux souples, donc quelques ondulations et frizottis sur le devant, donc dès qu'il pleut ou qu'il fait humide, bonjour la tête. Ce produit est génial pour ça. Pour son côté protecteur de chaleur,
Bref, j'aime beaucoup ce produit.

Et pour finir ce sera un livre. Les américains ont Style de Lauren Conrad, et les françaises ont maintenant So Basic, So Chic! de Émilie Albertini. Je pense qu'il faudrait que toutes les françaises le lisent, pour éviter toutes les fautes de goûts qui font parfois mal aux yeux. Dans ce livre on parle basics, c'est à dire les indispensables qui doivent absolument se trouver dans votre garde-robe. Mais aussi des astuces, des conseils sur votre morphologie, bref la base quoi.Vous l'aurez compris, je ne peux que conseiller ce livre. Et comme dirait la grande Grabrielle Chanel: "La mode se démode, le style jamais".

25 commentaires :

  1. Jolie sélection!! Je note pour le protecteur de chaleur Desert Essence pour ma prochaine commande iherb!
    Le bouquin me donne bien envie!! J'irais le voir ce midi à la fnac ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je l'aime beaucoup, mais en même temps c'est premier spray que je teste, n'aimant pas beaucoup mettre des produits dans mes cheveux.
      Tu vas voir, il est superbe!! :D

      Supprimer
  2. Très jolie sélection, j'adore surtout la palette Yves Saint Laurent qui est sublime !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui!!! Un indispensable pour les personnes qui aiment les make up discret, et qui ont les yeux bleus. Je l'utilise vraiment tout les jours, et c'est une réel plaisir. Et puis c'est un petit bijoux!! :)
      Bisous.

      Supprimer
  3. Que de jolis produits ! Les rouges esctasy d'Armani me tentent tellement, ils sont trop canons! Et la palette City Drive c'est une vraie tuerie, je vais ressortir la mienne d'ailleurs :-) <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont tellement bien!!!!! ;) Oui, parfaite pour tout les jours, je ne m'en passe plus!! :D

      Supprimer
  4. Je me tâtes pour mon noël, acheter un RAL MAC ou pas .. J'suis très tentée par le Ruby Woo grrrr quel casse-tête ^^
    Sinon j'adore tes fav' :)
    x. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que c'est joli cadeau de Noël. Honnêtement, j'en suis folle!! ;) J'ai le Ruby Woo, il est magnifique, mais c'est un mat, donc assez asséchant .. (perso, c'est son seul défaut, ayant les lèvres très sèches et gercées)
      Merci!! ;)
      Bisous.

      Supprimer
  5. Jolis produits et le livre me tente bien aussi ! ;)
    Bonne journée ;) Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme il y a des basics dans la beauté, il y en a dans la mode, et pour moi, celui là en fait parti!! ;)
      Merci, bonne journée à toi aussi, bisous.

      Supprimer
  6. très jolie séléction de produit j'adore ! bisous
    cutieslude

    RépondreSupprimer
  7. J'ai bien fait de passer: mon panier iherb est prêt, je n'attendais plus que le black friday pour le remplir mais j'y ajoite d'abord l'anti-frisottis-protecteur de chaleur même si je ne suis pas hyper fan de la noix de coco!
    Jolie sélection ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah tu as eu bien raison!! ;) Tu veras l'odeur est très discrète!! ;)
      Merci!! :)

      Supprimer
  8. Tellement belle la palette YSL ! Ah je compte commander le spray Desert Essence dans ma prochaine (et première!) commande. Dis moi, il s'applique aussi sur cheveux secs avant de passer les plaques ?

    Bises,
    http://allmygeekeries.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je l'aime tellement!! :) Oui, il est top pour son prix!! ;) Je ne me passe pas les plaques, mais sur cheveux mouillés avant de me sécher les cheveux.
      Bisous.

      Supprimer
  9. Belle sélection !

    http://letirainboworld.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. J'adore la couleur du rouge à lèvres MAC, c'est typiquement le style de couleur que je porte. Ça réveille le teint, ça fait très chic... j'aime, j'aime, j'aime !! :)

    Bises,
    Aline.

    RépondreSupprimer
  11. Super sélection !
    J'adore le RAL MAC et les FAP YSL !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. De très beaux produits, ils donnent envie !

    RépondreSupprimer
  13. La palette est vraiment belle :)

    RépondreSupprimer

Proudly designed by Mlekoshi playground