De jolies dents pour un sourire ravageur...

vendredi 29 novembre 2013

... Oui, rien que ça. 
Je pense que vous commencez à savoir que j'adore porter des rouges à lèvres. Mais pour cela, il faut avoir: des lèvres bien hydratées et un joli sourire, qui passe par des dents propres. Oui parce que porter un joli rouge à lèvres et avoir des dents "pourries", je ne sais pas ce que vous en pensez, mais ce n'est pas l'idéal. Et oui il faut absolument se brosser les dents deux fois par jour, et dans l'idéal, après chaque repas. Il y a quelques temps j'ai été contacté par la marque Sanogyl, que vous connaissez toutes, surement. Je pense que c'est donc le bon moment pour vous parler d'hygiène buccale. Personnellement, je recherche deux choses essentielles: la blancheur et une haleine fraiche, après tout ce qui est protection de l'émail, si c'est compris tant mieux, sinon tant pis. Je ne sais pas pourquoi je me suis toujours dirigée vers la marque Signal. J'ai reçu de la part de Sanogylune brosse à dent Médium Soin Interdentaire, le dentifrice Soin Essentiel 6 en 1 aux Huiles Essentielles et le dentifrice Soin Intermédiaire aux Microbilles.

Tout d'abord avec le dentifrice Soin Essentiel 6 en 1 aux Huiles Essentielles qui est une des nouveauté de la marque. Alors je trouve qu'il a un gout très discret, j'avais peur, je m'attendais à un goût d'huiles essentielles et non, c'est plutôt une goût de plantes vertes. Il est très doux, après ce n'est pas forcément ce que je recherche, mais il ne m'a ni déçu, ni plût. Ce qui ne va pas m'empêcher de le terminer, rassurez vous.

Ensuite, le deuxième et dernier dentifrice, le Soin Intermédiaire aux Microbilles. Des deux, c'est celui que je préfère, tout simplement parce qu'il est beaucoup plus "fort" que l'autre donc la bouche est fraîche et elle le reste. Ce qui est plutôt appréciable. Après les deux respectent les dents et les gencives sensibles, ce qui est mon cas. Mais ce n'est pas tout à fait ce que je recherche, donc je ne me retournerai par un des ces dentifrices. Et concernant le packaging, ça reste des dentifrices de grandes surfaces donc on ne va pas demander la lune, mais j'aime beaucoup par contre celui des dentifrices Marvis. Par contre ça m'a donné envie de découvrir plus la marque, que je ne connaissais que de nom.

Et pour terminer, la brosse à dent Médium Soin Interdentaire. Alors contrairement aux mascaras, je ne respecte pas du tout les délais d'utilisation. J'utilise une brosse à dents jusqu'à que les poils soient sur chaque coté de la brosse. Tout ça pour vous dire, qu'elle est arrivée au bon moment, et que j'ai pu jeter la mienne. Et j'ai envie de vous dire tant mieux, parce que cette brosse à dents est top. J'aime beaucoup, très fine et agréable, et surtout elle respect mes gencives méga sensibles (et autant vous dire, que la forme, la couleur, ... Je ne sais pas pour vous, mais moi je m'en fout, mais alors complètement). Bref, elle a tout bon.

2 commentaires :

  1. j'aime avoir les dents blanche aussi c'est très important pour moi !
    bel revue
    bisous
    cutieslude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ça fait toute la différence!!! ;)
      Merci!! :)
      Bisous.

      Supprimer

Proudly designed by Mlekoshi playground