Le Rouge Noir de Chanel.

vendredi 20 décembre 2013

Pour les fêtes de fin d'année, je pense que l'on veut toutes une manucure parfaite. Mais déjà que l'on a du mal à savoir ce qu'on va mettre, la couleur du vernis est un gros point d'interrogation. Mais j'ai LA solution, le vernis idéal, aucune faute de goût n'est possible, à part si vous comptez vous habiller en rose fuchsia... Puisqu'il y a quelques temps j'ai eu l'agréable surprise de trouver un magnifique colis de Sephora dans ma boîte aux lettres (oui, mes amies sont comme ça), contenant le produit idéal. Ça vous intéresse?! Alors la suite est pour vous.

Je trouve que pour des évènements, le rouge est la couleur par excellence. Bien sur il existe tout plein de nuance de rouges (clair, foncé, orangé, rosé, etc), il faut juste trouver celui qui nous va, et surtout celui qui nous plait. Pour les indécises il y a le vernis qui est juste parfait pour toutes les mimines, très chic, il fait toujours son effet, je veux bien évidemment parler du célébrissime Rouge Noir de Chanel.

Pas besoin de le décrire, son nom est très explicite, un noir avec des reflets rouge, qui tire vers le Bordeaux. Alors oui, certaines me diront qu'il existe des dupes (Kiko, Essie, etc), mais il y a très peu de vernis de Luxe qu'il faut avoir absolument, d'après moi. Et celui ci en fait bien parti. Il rejoint ma vernithèque pour mon plus grand plaisir. Son seul bémol?! Son pinceau, comme tous les vernis de Chanel... Et vous, il vous tente?! Peut être que vous le possédez déjà?!

14 commentaires :

  1. Moi je l'ai. J'adore sa couleur mais c'est un calvaire de l'appliquer uniformément à cause de son pinceau trop slim. Du coup, la couleur n'est pas la même partout et ça m'embête beaucoup. Si tu as une astuce, j'prends ;). Bonne journee

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, on est d'accord les pinceaux des vernis Chanel sont détestables!!!!! Mettre une bonne base avant cela lisse l'ongle et rend l'application plus facile, et le rendu plus brillant. Après c'est un coup de main à prendre... :/

      Supprimer
  2. il a l'air vraiment canon, j'espère que tu nous montrera le rendu sur tes petits ongles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il l'est!!! :D. Sur mes ongles le résultat ne sera pas flatteur sachant que je me les ronges, mais tu peux trouver de très belles manucures de ce vernis sur internet!!! ;)

      Supprimer
  3. Ah le rouge noir...on est d'accord, il est sublime! Mais l'application est un calvaire...et il tient tellment mal...même avec une base et un top coat! C'est bien dommage:(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, on est d'accord, Chanel devrait faire un effort avec leur pinceau. Ah bon?! Moi il tient correctement avec une base et un top coat.

      Supprimer
  4. C'est le plus beau des vernis celui là, je le pique à ma mère à chaque fois que je peux!! Tu es sûre de faire un sans faute avec lui ;)

    http://mabulledepensees.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il est dans mon top 5!!!! C'est tout à fait ça!!! ;)

      Supprimer
  5. Je ne l'ai pas, j'ai eu celui de essie, mais il n'est pas rouge noir comme je le voudrais .... Mon première vernis Chanel fut un rouge noir que j'ai adoré et termine, alors je pense que je craquerai pour celui ci ....

    RépondreSupprimer

Proudly designed by Mlekoshi playground