Le Smoky Eyes Prune, idéal pour tous les jours.

mercredi 18 décembre 2013

Le Kaki et le Prune, ce sont les deux couleurs idéales pour les saisons froides, s'alliant parfaitement avec notre grosse écharpe en laine beige. Et oui, on commence à voir la couleur Prune un peu partout, mode, accessoires, déco, et make up. Que ce soit pour sur les ongles, les yeux et même lèvres. Pour les lèvres j'avais beaucoup de mal, et maintenant j'ai de plus en plus envie d'essayer. Notamment avec le Rebel et de M.A.C et le Chubby Stick Intense en teinte 08 - Grandest Grape de Clinique. Mais aujourd'hui on ne parlera pas lèvres mais yeux, puisqu'après le Smoky Kaki, on passe au Smoky Prune, idéal pour l'Automne/Hiver.

Comme je vous le disais dans l'article précédent, pour ce Smoky Eyes, j'applique une base pour ne pas que les fards crease. En ce moment j'utilise celle de Laura Mercier, que j'ai reçu en échantillon. Après quelques minutes, j'applique le Colors Editions 24H en Prune Nocturne de Bourjois, en base, sur toute la paupière mobile. Il est vraiment très beau et lumineux. Puis je passe à la palette Paris de Sigma, que je redécouvre (et que je trouve idéal pour les fêtes puisqu'on peut réaliser mille et un Smoky Eyes, du plus discret au plus intense ...). J'applique le fard Elysées sur la paupière mobile et en raz de cils inférieurs. Pour un effet plus "festif" et lumineux, vous pouvez également appliquer en coin interne le Colors Editions 24H en Or Désiré de Bourjois, puis le fard Versailles de cette même palette, effet assuré. Pour terminer, un coup de crayon kohl clair en muqueuse inférieure et de mascara, et le tour est joué.

Le petit plus?! Un joli verni prune, personnellement j'ai opté pour le Bahama Mama de Essie. Par contre, il vaut mieux éviter le "total look" prune, yeux + bouche, qui pourrait faire "too much", ou vous durcir les traits du visage. Par contre, il est bienvenu de faire un rappel avec un vêtement (pull ou pantalon) ou un accessoire.

10 commentaires :

  1. Très bon article mais dommage qu'on ai pas une photo du résultat final hihi
    Bises :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!! :) Oui je sais bien, mais entre la luminosité pourrie et la qualité de mon appareil, ce n'est pas trop faisable. Mais ça viendra!!! ;)
      Bisous.

      Supprimer
  2. Oui moi aussi je voulais tellement voir le résultat! Et saches que tes photos sont superbes ♥

    Bisous,
    Maêva blogueuse: http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je me doute... :/ Ohhh merci beaucoup!!! :D
      Bisous.

      Supprimer
  3. Cette palette a l'air superbe!!!!! J'aurais adoré voir le rendu aussi hi hi ;)

    http://mabulledepensees.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Trop jolie cette palette ! J'aurais aimé voir le résultat aussi, mais ce n'est pas grave :)

    Bises,
    http://allmygeekeries.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. Qu'elle est belle cette palette! J'adore notamment les contrastes de couleurs. J'aurais aussi aimé voir le résultat car je viens d'acheter le Prune Nocturne de Bourjois et ça m'aurait inspirée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et elle n'est pas que belle, les fards sont vraiment de qualité!!! :) C'est vrai?! Il est top, tu peux faire tout plein de choses ;)

      Supprimer

Proudly designed by Mlekoshi playground