C'est l'amour à la plage.

dimanche 21 septembre 2014

Il est clair que nous n'avons pas eu un été de rêve, ce qui signifie que pour le bronzage on repassera. Mais le mois de septembre est particulièrement beau, pour cette raison, j'ai profité d'une très belle journée, Dimanche dernier pour me rendre à la plage, sous le beau soleil de La Baule. C'est un endroit que j'aime tout particulièrement, là-bas, je me sens apaisée et complètement zen, c'est une sensation que j'apprécie énormément d'autant plus que le rythme de la rentrée a repris, et la fatigue également. Côté resto, c'est aussi le pied, je vous conseille l'extension du Royal Thalasso BarrièreLe Ponton. Il fait la meilleure tarte au citron meringuée avec un coulis de fruits rouges, une tuerie. Mais ces deux endroits sont vraiment tops, et surtout les gens sont adorables.

Passons à la partie qui vous intéresse le plus, je pense, la partie mode. On parle souvent de la petite robe noire, mais la petite robe blanche est toute aussi élégante. J'en ai plusieurs mais j'ai opté pour un coup de coeur, la robe Graphique, de la collection de cet été, du Comptoir des cotonniers. Un tissu fluide, de la dentelle, tout ce que j'aime, je trouve ça tellement féminin, pas vous?! Pour le reste de la tenue, les accessoires sont plutôt simples. N'ayant toujours pas trouvé de beaux escarpins rouges, j'ai préféré mettre les Escarpins Nude Longtemps de André, qui va très bien avec la pochette de Promod, je trouve. Pour les touches de couleurs, elles sont sur mes lèvres et sur mes ongles grâce au Baume mat Colorbust en teinte Audacieuse de Revlon et au vernis Massaï de Dior.

Côté coiffure, je n'ai rien fait d'extraordinaire, de toute façon j'en serai incapable, d'ailleurs je pense prendre des cours chez 365C, un chignon romantique avec un headband, simple mais efficace. Et pour ce qui est des lunettes de soleil ce sont des Chloé que j'ai depuis plusieurs années donc je ne saurai pas vous dire le modèle. Mais je les aime beaucoup, un petit coté papillon façon Dior, elles habillent complètement un look.

20 commentaires :

  1. Réponses
    1. Oui, collection de cet été du Comptoir des Cotonniers était vraiment chouette!!! :)

      Supprimer
  2. Tu es splendide ! Tu es classe et fraiche en même temps, bref, j'adore :)

    Bisous !
    Lily

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment adorable!!!!! Ça me touche beaucoup!!! :D
      Bisous.

      Supprimer
  3. Ta robe est magnifique! Très belles photos!
    Bisous

    http://journaldanais.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Miss !

    Tu es très jolie ! J'aime beaucoup ta robe !

    Bises et bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  5. Sublime ce look, je suis fan de tes escarpins!

    RépondreSupprimer
  6. Réponses
    1. C'est gentil!!! C'est vrai?! Tu as beaucoup de chance alors :)

      Supprimer

Proudly designed by Mlekoshi playground