Mes produits terminés.

vendredi 24 octobre 2014

C'est reparti pour un tour. Quoi de plus sûr que notre avis sur des produits terminés?! C'est un des articles que j'aime le plus écrire, puisque j'ai quasiment un avis arrêté, une fois testé. Alors aujourd'hui je vous présente que des produits que j'ai adoré. Donc deux que je classerai dans "découvertes et favoris de 2014", oui oui rien que ça. Ce sont des produits qui ont du succès, et qui le méritent vraiment. Serez-vous deviner lesquels?! Bref, let's go!!!

Le Nettoyant Doux Hydratant de Pai: Dois-je vraiment vous en reparler?! Je n'ai pas envie de vous saouler, mais la marque Pai a été une révélation pour moi, et tout particulièrement ce produit. Pour moi, c'est le meilleur nettoyant au monde, que j'ai testé. Pour celles qui veulent en savoir plus, j'en ai parlé dans une article ici et ici. La bonne nouvelle?! La marque est disponible sur le e-shop Oh My Cream. Je le rachèterai à coup sûr, en attendant, je l'ai remplacé par le Gel Nettoyant Purifiant de Fleurance Nature, dont je vous parle très bientôt.

L'Huile Démaquillante Pureté Divine de Cattier: Ma première huile démaquillante que j'ai pu testé, il y a quasiment un an, et je l'adore. J'étais très retissante à l'idée d'utiliser une huile, ayant une peau mixte à grasse, et peur que ce soit une torture à retirer. J'ai envie de vous dire, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, ça a été tout le contraire. L'utilisation d'une huile pour se démaquiller a été une révélation, efficace et rapide, un deux en un (visage et yeux) idéal. Je la rachèterai peut être, en attendant je l'ai remplacé par la meilleure huile démaquillante qui soit: l'huile de coco.

Le Gel Douche Minceur de Guinot: Un gel douche que j'ai adoré utiliser au printemps et en été. La texture gel étant ma préférée, et l'odeur est tellement fraiche. Le seul hic?! Sa compo, et oui mais je sais que la marque vient de sortir une gamme bio. Je ne le rachèterai pas puisque je me tourne vers des produits naturels, je l'ai remplacé par la Douche des délices Vanille de Sanoflore (Lire l'article).

Le Gommage à la feuille de Géranium de Aesop: Je vous l'ai présenté à plusieurs reprises et c'est également le produit que j'ai choisi de sélectionner dans l'article de Votre Beauté (Voir l'article). Une texture gel, avec des micro-grains, il respecte ma peau sèche et sensible tout en gommant parfaitement et en laissant la peau vraiment très douce. Bien évidemment que je le rachèterai, mais j'ai envie d'en tester pas mal en ce moment c'est pourquoi je l'ai remplacé par le Gommage Original de Frank Body.

8 commentaires :

  1. J'hésite aussi )à passer à l'huile démaquillante mais celle que tu présente a vraiment l'air pas mal.
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne peux que te conseiller l'huile pour te démaquiller, rien de plus douce pour la peau et de plus efficace pour le démaquillage. Oui, celle ci est vraiment top!! :)
      Bisous.

      Supprimer
  2. Je pense qu'une fois que j'aurais terminé mon huile démaquillante The Body Shop, j'irai acheter l'huile Pureté Divine de Cattier. Merci pour ton article ma belle :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te la conseille vraiment!!! N'hésites pas à me dire ce que tu en penses une fois que tu l'auras en ta possession!! ;)

      Supprimer
  3. Que de chouettes produits ! J'ai mi le nettoyant dans la wishlist , autant découvrir cette marque avec un produit top ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je pense que c'est le produit à avoir absolument si on veut tester la marque!!! :)

      Supprimer
  4. Super article !
    Tu devrais tester les produits La Rosée, ils sont top et je suis sure qu’ils te conviendraient !
    https://www.larosee-cosmetiques.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!
      Je ne connais pas du tout, je vais aller faire un tour tout de suite!

      Supprimer

Proudly designed by Mlekoshi playground