Mes produits terminés.

vendredi 10 octobre 2014

Après les produits interminables (Lire l'article), place aux produits que j'ai réussi à terminer, avec plus ou moins de joie. Comme d'habitude, des soins et du makeup, des tops et des flops, par contre aucun des ces produits n'est naturels, mais plutôt facile à trouver, à part peut être le produit MAC, mais c'est pour cela qu'internet existe. Bref, c'est parti pour mes produits terminés.

L'Eau micellaire Biosource de Biotherm: Après avoir eu un coup de coeur pour la Cleanance d'Avène, j'essaye de trouver d'autres eaux micellaires. Pour l'instant ce n'est pas très concluant. Je n'avais jamais testé cette marque, mais ça c'était avant de rentrer chez Nocibe à la recherche d'un démaquillant biphasé. Du coup j'ai pris le combo biosource, un pour le visage et un pour les yeux. Celui-ci, comme l'autre à un très joli packaging, aucune odeur, des textures agréables, mais en ce qui concerne l'efficacité, ce n'est rien de folichon. Donc je ne la rachèterai pas, je l'ai remplacé par la Pluie de Sanoflore.

Le Super Liner Perfect Slim de L'Oréal: Plus pratique et rapide qu'un liner gel ou liquide, le liner feutre a été une révolution pour mes yeux. Celui là est tout particulièrement génial, que ce soit l'intensité de la couleur, sa tenue, sa pointe ultra facile à utiliser. Le seul hic et qu'il sèche très vite et qu'il soit du groupe L'Oréal, mais ça, c'est autre chose. Je ne le rachèterai pas puisqu'il sèche trop vite, et que son remplaçant est beaucoup mieux. Il s'agit du Super Liner So Couture de la même marque.

Le Dentifrice Soin Essentiel Blancheur de Sanogyl: Je vous ai déjà parlé de ce dentifrice (Lire l'article). Pour celles qui l'ont déjà lu, savent que c'est loin d'être un coup de coeur. J'ai testé bien pire, mais je cherche un deux en un, blancheur et fraicheur, donc celui-là ne répond pas totalement à mes attentes. Après, beaucoup de personnes doivent l'aimer puisque j'ai cru comprendre qu'il avait eu, comme que son remplaçant, un prix aux victoires de la beauté 2014. Bref, je ne l'acheterai pas, je l'ai remplacé par le Soin Essentiel Fraicheur de la même marque que je dois terminer également.

Le Fix + de MAC: Apparemment, il n'existe plus, et a été remplacé par la Prep + Prime Fix +. Je l'ai depuis presque deux ans, autant vous dire qu'au début ça m'a fait mal de mettre autant pour une brume fixante et rafraîchissante, mais il a bien duré. Un geste très agréable à faire chaque matin après s'être maquillée. En plus de fixer, il rafraichit et enlève le côté "velouté" qu'une poudre peut avoir, du coup, effet naturel assuré. Par contre, je ne suis pas sûre que je le rachèterai, je vais remplacé par l'Eau de raisin de Caudalie.

14 commentaires :

  1. Coucou,
    J'adore ce genre d'articles :) J'peux savoir les avis sur certains produits, même si se sont des produits qui pour l'instant ne m'attirent pas, mis à part peut être l'eau micellaire biosource ! Mais j'ai pas mal de produits à terminés avant ^^

    Bisous x.
    Hiddenlifee

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup écrire ces articles!! :) Je pense que tu peux trouver bien mieux comme eau micellaire!! ;) Comme celle de Fleurance Nature ou de Sanoflore!! ;)
      Bisous.

      Supprimer
  2. Le fixateur de maquillage Caudalie ? C'est de l'eau de beauté dont tu parles ?^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non. Je l'ai également, et même si elle est plutôt pas mal pour fixer le maquillage, elle contient essentiellement de l'alcool et ma peau sensible n'apprécie pas du tout. Je parle de l'eau de raisin (je crois qu'elle s'appelle comme ça) mais n'importe quelle eau thermale fera l'affaire pour enlever le côté poudre, pour un rendu plus "naturel", je trouve.

      Supprimer
  3. Oh tu m'intéresses avec le nouvel eye liner de l'Oréal, j'aimais déjà beaucoup son prédécesseur le Super Liner, c'est possible que je craque si je le vois aux détours d'un rayon ! Même si mon Paul&Joe reste mon favori, son prix est plus élevé que celui de l'Oréal
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vraiment je te le conseil, en espérant que celui-ci sèche moins vite!!! Tu me diras, si tu le trouves, ce que tu en penses!! ;)
      Bisous.

      Supprimer
  4. J'ai déjà eu ce liner l'Oréal qui m'avait pas plu du tout moi... Je l'avais pas trouvé suffisamment pigmenté^^'

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour je connais aucun de ces produits , en dentifrice je n'arrive pas a être infidèle a colgate

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te rassure, aucun d'eux ne vaut le détour!! ;) Et, contrairement à toi côté dentifrice, je change continuellement!! :/

      Supprimer
  6. J'adore la marque Sanoflore, malheureusement, le dernier produit que j'ai acheté est un flop... Une eau à la Fleur d'oranger... qui sent atrocement mauvais ! C'est vraiment dommage ! Est ce que tu comptes faire un article sur l'eau de raisin de Caudalie ? Ça m'intéresse vraiment :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai reçu aussi cette brume, et l'odeur .. Je l'ai de suite donné!!! Non; je ne comptais pas faire d'article dessus mais pourquoi pas ;)

      Supprimer
  7. Je ne suis pas non plus fan de l'eau micellaire BiosSource de Biotherm je préfère largement Bioderma ou Avène pour ce type de produits, en revanche je n'ai pas encore testé le Super Liner Perfect Slim de L'Oréal mais j'en ai très envie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est d'accord!!! ;) Le nouveau est beaucoup mieux!! ;)

      Supprimer

Proudly designed by Mlekoshi playground