Obsession pied de poule.

dimanche 12 octobre 2014


Deuxième petit article sur mon "obsession du moment". Après la combishort (Lire l'article), place à un motif qui revient en force: le pied de poule. Alors, je vous le dis de suite, j'ai horreur du total look ou de l'ensemble pied de poule. Par contre, avoir une pièce, que ce soit un vêtement ou un accessoire, je trouve ça vraiment très élégant. Avec un look total noir, ou blanc et noir (Voir une photo), cela complète à merveille votre tenue. Pour les addict, il y a carrément la manucure (Voir une photo). Et vous, qu'en pensez-vous?! Adeptes ou non du pied de poule?! Succomberez-vous, ou est-ce déjà fait, comme Gwyneth Paltrow?! Je vous ai fait une petite sélection, j'espère qu'elle vous plaira.

J'ai complètement craqué sur une photo montrant une écharpe pied de poule, malheureusement elle n'est plus disponible, puisqu'il s'agit de la collection automne/hiver 2013 de Zara (Voir la photo). Mais je ne m'avoue pas vaincu si facilement j'ai donc fait plus de recherche et j'ai trouvé la parfaite copie avec l'Écharpe de Urban Outfitters. Énorme coup de coeur pour cette pièce, indispensable pour l'autombe/hiver, je trouve. En plus "soft", vous avez également l'Écharpe de The Kooples. En restant dans les accessoires mode, j'ai également trouvé ce très joli Serre-tête de Forever 21. Du coup, j'étais dans ma lancée "vêtement pied de poule", et je suis tombée sur cet adorable Veste de TopShop, que je trouve vraiment très classe. Et pour finir, deux petites pièces le Short et la Jupe de Forever 21.

4 commentaires :

  1. J'avoue avoir rien de ce style chez moi mais en accessoire pourquoi pas ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi non plus, pour le moment!! :) Oui, je trouve les accessoires pied de poule très stylé!!! :)

      Supprimer
  2. J'avoue qu'à première vue je n'étais pas hyper emballée par le motif pied de poule, mais c'est vrai que l'écharpe Zara est à tomber !! Du coup celle d'Urban est superbe aussi, surtout qu'elle à l'air bien large, c'est parfait pour s'emmitoufler dedans lorsqu'il fait très froid :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Idem, il y a encore quelques années je trouvais ça tellement ringard. Mais mes goûts ont changé depuis et heureusement!!! :) Oui je pense que cette écharpe fait l'unanimité! ^^

      Supprimer

Proudly designed by Mlekoshi playground