Mes produits terminés.

vendredi 16 janvier 2015

La Mousse de neige Purifiante de Alpéor: Cette marque a été un véritable coup de coeur. Le packaging est sobre et très joli, l'odeur est très douce, fraîche et "propre", j'en suis dingue. La mousse est aérienne et surtout très efficace, purifiante et respectueuse des peaux sensibles. Elle a vraiment tout pour plaire, le seul hic? Il est difficile voire impossible de se la procurer. Je la rachèterai si j'en ai l'occasion, lors d'un séjour en Suisse. Je l'ai remplacé par le Gel nettoyant purifiant de Fleurance Nature (Lire l'article).

Le Mascara Waterproof Truly de Clarins: Comme beaucoup de produits, j'ai acheté ce produit suite à de très bon commentaires sur Youtube, notamment celui de Hélène de Mon blog de fille. Encore une fois, j'ai bien fait de l'écouter puisque j'ai adoré ce mascara. La brosse est différente de celles que j'ai l'habitude d'utiliser, ce qui n'enlève rien à son efficacité. Il est très noir, tient la courbure, allonge et donne du volume, bref j'adore. Cependant j'essaye, même pour le makeup d'utiliser un max de produits naturels, du coup, je l'ai remplacé par le Mascara de Kjaes Weis.

Le Super Liner So Couture de L'Oréal: Le petit nouveau, qui a remplacé son grand frère, le Perfect Slim. Cependant, il n'est pas beaucoup mieux. La mine se dédouble également du coup, impossible de faire un trait de liner digne de ce nom, et sèche tout aussi rapidement. Bref, comme le précédent, il est parfait pendant une semaine seulement. Ce qui explique le fait que je ne pense pas racheter de liner de la marque. Je l'ai remplacé par le Master Precise de Gemey Maybeline.

Le Shampoing Réparateur Ginkgo de Logona: Lors de mon passage à Bio cité, je me suis laissée tenter par ce shampooing à la compo impécable, avec tout de même une appréhension, qu'il ne mousse pas. Le packaging est le seul point du produit qui ne m'emballe pas beaucoup, en revanche l'odeur est agréable, et surtout il rend les cheveux brillants et souples, comme jamais. Je le rachèterai surement, en attendant, je l'ai remplacé par le Shampooing Ultra Blond de Hip (Lire l'article).

Le Gommage à l'abricot Blemish Fighting de St Ives: Acheté il y a un an à Londres, j'en suis enfin venue à bout, parce que même si je l'aime bien, j'aime davantage tester de nouveaux produits. Concernant son effet sur les boutons, je n'ai pas vu grand chose, mais en tant que gommage il est très efficace, et peur être un peu trop pour ma peau sensible. C'est pour cela que je ne le rachèterai pas, je l'ai remplacé par l'Exfoliant illuminateur de teint de Pai Skincare.

6 commentaires :

  1. Arfffff les gommages les produits qui s ancrent carrément dans la salle de bain, un an je pense...

    RépondreSupprimer
  2. Ah, dommage pour le So Couture de l'Oréal !! Heureusement que je ne l'ai pas acheté finalement ! Car j'ai faillit me le prendre à mon dernier passage à Carrefour :-)
    Ton avis m'a bien aidé, merci !!
    A bientôt !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien, ravie que mon avis puisse servir!! ;)

      Supprimer
  3. Dommage que le gommage à l’abricot ne convienne pas vraiment à ta peau. Mais tu as raison, il est un peu fort pour les peaux sensibles. Pour ma part, il m’a bien convenu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ma peau réagissait trop, et je n'ai pas vu d'effet sur mes imperfections, mais je sais que ces gommages sont très appréciés.

      Supprimer

Proudly designed by Mlekoshi playground