Une touche de corail.

mercredi 14 janvier 2015

L'Île Maurice est un paradis, et je pèse mes mots. Des endroits et des paysages à vous couper le souffle. Pour profiter de cette eau azur, nous avions prévu de faire une journée en voilier, mais elle consistait seulement à nous amener à l'Île au cerf et nous laisser nager. Nous avons alors décidé de nager avec les poissons dans l'océan indien et de découvrir le sud de la côte Est en bateau rapide. Pour cette occasion, j'ai décidé de partager avec vous ma tenue, simple, pratique et jolie, je trouve. Même si, bien évidemment, j'ai passé le reste de la journée dans mon Maillot de bain de Asos.

Je porte un Top corail de Zara, qui est un gros coup de coeur, je le trouve à la fois simple et classe, il ne me quitte plus et sublime le teint halé. Avec un Short blanc en jean, classique, de Pimkie, court, qui passe avec n'importe quel haut de couleur. Ainsi que mes compensées chouchous de cet été, les Compense Chada en teinte Cognac de Cosmoparis, ne sont-elles pas magnifiques? Côté bijoux, j'ai opté pour une Manchette dorée de H&M, qui à mon sens, habille et complète une tenue pourtant simple.

6 commentaires :

  1. J'ai fais l'ïle de La Réunion, et c'est pas très loin de l'île Maurice, et les paysages sont assez similaires. L'eau y est aussi bleu à ce que je peux voir ^^
    Ta tenue est très jolie, j'aime beaucoup ton haut, les couleurs vives font bien ressortir le bronzage c'est top :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je n'avais jamais vu une eau si belle!!!!! Oui ce top a été un véritable coup de coeur. Et je trouve que l'alliance du corail et du doré parfaite pour sublimer le bronzage.
      Bisous.

      Supprimer
  2. J'adore, ton look est top j'aime !
    ah et puis Maurice quoi. ...j'ai hâte de reprendre un billet d'avion!

    RépondreSupprimer

Proudly designed by Mlekoshi playground