Un petit point sur Unlimited Epil.

mercredi 18 février 2015

Un petit point sur mon expérience de dépilation à la lumière pulsée avec Unlimited Epil s'impose, il me semble. Cela fait maintenant plus de 6 mois que j'ai commencé, et j'en suis vraiment très satisfaite. Pour celles qui me suivent régulièrement, vous savez que je suis partie en vacances, et c'était un réel bonheur de ne pas s'épiler régulièrement, ou vérifier que tout est ok. Les résultats commencent vraiment à être au rendez-vous. J'ai réellement moins de repousses, les poils poussent plus fins et moins nombreux, et la peau est douce.

Pour ce qui est des séances, c'est un peu plus délicat, puisqu'à chaque fois il faut augmenter l'intensité pour un meilleur résultat. Et comment vous dire que ça commence à chauffer sévère, heureusement pour moi que c'est rapide. Une séance dure 10 à 15 minutes. Même si je vous en parle très peu, le personnel est toujours aussi adorable, souriant et compétent, c'est qui est vraiment très agréable.

Enfin, concernant les poils incarnés, je n'ai pas vu d'amélioration, puisqu'on réagit toutes différemment, et surtout qu'on continue à raser, donc inévitablement quelques poils incarnés pointent le bout de leur nez, mais moins qu'avant. J'en ai eu très peu depuis le début des séances. Bref, je suis vraiment très satisfaite des résultats qui ne font que grandir, pour mon plus grand bonheur, il me tarde cependant que ça se termine, puisque non, je ne suis pas maso. Il faut également savoir que je suis pas la seule à être satisfaite, puisque, récemment, dans le magasine Code Beauté, il y a un article qui est paru sur Unlimited Epil, et qui s'intitule: "Quand le résultat prime", je pense que ça ne peut pas être plus claire. Et vous, tentées, déçues ou déjà satisfaites?

4 commentaires :

  1. Je croyais qu'on commençait à faire marche arrière quant à l'efficacité de la lumière pulsée face à celle du laser? C'est ma dermato qui m'a dit ça. En même temps, elle, elle ne propose que le laser donc ce n'était peut-être pas très objectif. Quelles sont les différences? Tu sais toi? XxxC

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas du tout, ça ne fait que progresser. Oui, les discours changent selon les prestations proposées, je pense. Je sais que le laser est plus douloureux, c'est ça qui m'a fait choisir la lumière pulsée ^^. C'est juste la technique qui est différente, après les résultats sont censés être les mêmes.

      Supprimer
  2. Moi j'ai arrêter, trop mal lol et le budget ne suivait plus. ...j'ai fais 6 séances pour le maillot et 8 pour les aisselles, ce n'est pas suffisant pour être tranquille, il manque pas grand chose, mais ça change quand même la vie, j'ai juste a rectifier un peu a la pince a épiler !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne savais pas que c'était possible de payer à la séance. Ahah je te comprend, c'est bien parce que j'ai déjà tout payé et qu'il y a des résultats que j'y retourne. Oui, il y a des résultats rapidement, ça aide, même si on fait peu de séance comme toi, je pense.

      Supprimer

Proudly designed by Mlekoshi playground