Le Gant démaquillant On-The-Go signé Glov.

vendredi 24 avril 2015

Le Gant démaquillant de Glov, fait parti des découvertes de la Green box de Monoprix (Lire l'article), il est donc disponible dans les magasins de l'enseigne au prix de 14,90€. La marque a sorti deux gants démaquillants, dans la même lignée que le Magic Mitt de Jane Iredale, pour celles qui connaissent. Le On-the-go, que je possède, idéal pour les voyages ou à glisser dans son sac à main, et le Comfort, idéal pour les maquillages les plus tenaces. Personnellement, c'est l'accessoire à avoir quand on part en week-end ou qu'on va passer une soirée chez une amie. Inutile d'amener démaquillants et gants ou cotons. Il vous suffit simplement d'humidifier le gant et de se le passer sur le visage et le coup, et hop, le tour est joué, pas besoin de produit à ajouter. Celui-ci, s'utilise pendant une période de 3 mois maximum.

En toute honnêteté, j'étais assez septique avant de l'utiliser. J'ai du mal à comprendre comme un simple gant, sans produit démaquillant, peut réellement retirer le maquillage. Il m'aura fallu une utilisation pour être convaincu. En effet, en un passage, tout le maquillage s'en va, en quasi totalité puisque même si le mascara part très très bien, en revanche il reste un chouïa d'eyeliner, mais rien de très important. Bien évidemment, j'ai fait le test du "coton blanc" et même s'il n'était pas entièrement blanc pour quelques zones du visage, j'ai été agréablement surprise du résultat. Après utilisation, il ne faut pas oublier de le nettoyer. En ce qui me concerne, j'utilise du savon de Marseille, je frotte et hop, plus rien. Il ne reste plus qu'à le faire sécher en attendant la prochaine utilisation, top, non?!

Après, pour ma part, ce n'est pas le genre de produit que j'utiliserai au quotidien, j'aime trop me démaquiller à l'huile. Et, de toute façon, je ne pense pas qu'il soit conseillé pour un usage régulier. Par contre, c'est tout à fait le genre de produit que j'emmènerai avec moi lors de week-end ou de courts séjours, histoire de ne pas amener tous mes produits, comme à chaque fois. Je trouve que c'est également une bonne idée cadeau pour les copines pressées ou feignantes. Notamment, pour celles, qui, après une soirée ont la flemme de se démaquiller.

10 commentaires :

  1. arfff j'ai fait l'erreur de l'avoir emmener en weekend , j'avais essayer une fois, j'etais convaincue
    mais en weekend, je sais pas, maquillage pas plus chargé pourtnat,il faut trop de passage sur les yeux, etj'ai eu des sensations de brulures longtemps apres .... j'adore ce gant, mais pour parfaire le demaquilage,j'ai vraiment la peau trop sensible pour l'utiliser simplement avec de l'eau ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bizarre ça!! Je ferai le test, et dans 3 mois j'en ferai le bilan. J'ai pourtant la peau très sensible aussi. On verra bien...

      Supprimer
  2. Je me demande aussi comment ce type de produits peut fonctionner, mais je suis contente de lire que ça marche vraiment :)
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Honnêtement je n'y croyais pas trop, mais j'en suis très satisfaite.
      Bonne journée.

      Supprimer
  3. Est ce qu'on sait si ce gant contient quelque chose ? j'imagine qu'en séchant il devient un peu plus rèche aussi non ?
    J'aurais bien voulu voir pour ma part un avant après car là je suis toujours aussi sceptique ^^ :D

    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais pas du tout sa composition. Étonnement non, il reste aussi doux, après, il ne dure que trois mois, donc je pense que c'est parce qu'il doit s'abimer ou durcir.
      J'en reparlerai dans "mes produits terminés" d'ici trois mois, histoire de faire un bilan.
      Bisous.

      Supprimer
  4. C'est super comme principe!!!!

    Tout le monde en parle et ca me donne très envie mais celui ci est trop cher pour sa durée d'utilisation.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je trouve aussi!! C'est tellement pratique.
      C'est sur que si c'est pour l'utiliser 4 fois, ça n'est pas très rentable..

      Supprimer
    2. Coucou,
      Ce gant demaquillant m'intéresse pour un week-end du style Détox maquillage afin de réveiller les traits le matin.
      J'ai pris l'habitude d'utiliser une eponge Konjac tous les matins. Penses-tu que ce gant puisse avoir le même usage ?
      Je te souhaite une belle après-midi.
      Au plaisir de te lire ...

      Supprimer
    3. Absolument pas. Ce gant est pour moi un système D, quand on a vraiment la flemme de se démaquiller ou d'amener tous ses produits démaquillant/nettoyant lors d'un week-end. En revanche, l'éponge Konjac, peut être utilisée matin et soir. Ce sont deux produits différents, à usage opposé, à mon sens.

      Supprimer

Proudly designed by Mlekoshi playground