Mes vernis pour le printemps.

jeudi 9 avril 2015

Le printemps est vraiment une très belle saison. Étant une amoureuse des fleurs, c'est un bonheur de les voir resurgir dans mon paysage. La couleur et la douceur sont au rendez-vous, ainsi que le soleil. Si c'est pas le bonheur ça, je n'y comprend rien. J'adopte des makeup assez nude (Voir la photo), la seule petite "folie" que je pourrai me permettre est un rouge à lèvres rose ou pêche, mais mes lèvres ne me le permettent pas trop en ce moment. Concernant les ongles, c'est le même combat, période d'exam oblige. Cependant, quand j'ai le luxe de pouvoir me mettre du vernis, avec la sortie du soleil, j'opte toujours pour des couleurs douces, de préférence pastels. Par contre, la couleur qui me manque pour le printemps est, sans hésiter, un jaune pastel, je pense notamment au Kerria de Kure Bazaar.

Le Mint Candy Apple de Essie - Un magnifique vert d'eau clair, une de mes couleurs préférées dès que le soleil arrive. Une couleur parfaite pendant les deux saisons ensoleillées, et pas que pour le vernis d'ailleurs. Pour le coup, on ne m'a jamais fait autant de compliments qu'avec ce vernis.

Le Tart Deco de Essie - Un joli abricot/corail idéal pour la transition avec l'été. Il n'est pas aussi intense que le Cute as a button ou le Peach Daiquiri, de la même marque. Je l'aime vraiment beaucoup, c'est d'ailleurs l'un de mes premiers vernis Essie. Il vieillit plutôt très bien, je n'ai pas de soucis, il a toujours la même texture. Bref, c'est le vernis coloré à avoir pour la saison, à mon sens.

Le Rose Milk de Kure Bazaar & le Fiji de Essie - Ce sont, tous les deux, des nudes roses pales, pour une manucure parfaite. Quand vous ne savez pas quoi porter, et que vous voulez quelque chose de simple, discret et classe, il n'y a rien de mieux qu'un nude qui tire vers le rose. Même si c'est une couleur qui se porte toute l'année, je la trouve davantage mise en valeur au printemps, avec le retour des jolies fleurs.

2 commentaires :

  1. Dommage qu'on voit peu la couleur des dits vernis sur la photo, néanmoins très bon article ! Pour la première fois depuis longtemps je prend plaisir à ne pas porter de vernis et à laisser mes ongles respirer. Sinon je me dirige souvent vers le Fastlane de Floss Gloss ! (un peu tout ou rien dernièrement haha)

    xo, Charlie
    http://charlieleschroniques.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En ce moment, soit il n'y a pas de luminosité, soit il y en a trop. Du coup j'ai un peu de mal à maitriser la couleur des produits. C'est pour quoi j'ai mis tout les liens des produits pour que vous puissiez vous rendre compte des teintes.

      Supprimer

Proudly designed by Mlekoshi playground