Le Beyond Perfecting signé Clinique.

mercredi 1 juillet 2015

Cette année, les nouveautés Clinique sont juste à tomber. J'ai succombé pour les Clinique Pop dont je vous parle très bientôt, ainsi que pour leur dernier fond de teint, le Beyond PerfectingClinique a sorti une large gamme de couleur, mais pour les peaux claires: c'est toujours un combat. En effet, j'ai la teinte la plus claire, 02 Porcelaine, elle est parfaite, seulement pour celles qui ont vraiment une peau très claire, je ne pense pas qu'elles trouveront leur bonheur. C'est le gros problème chez Clinique, leurs teintes sont toujours trop foncées. J'avais rencontré le même problème avec le Anti-Blemish Solution. Pour l'application, comme tous mes produits teint, j'utilise mon éponge Beauty Blender, je trouve que c'est ce qu'il y a de mieux. Concernant le rendu, je suis un peu plus mitigée. Certes, la couvrance est au rendez-vous, cependant la matière se voit, contrairement au HD de Make Up For Ever, par exemple. En revanche, j'aime bien ce côté teint de poupée, qui devient flatteur selon les autres produits makeup utilisés. Je le conseillerais davantage pour l'hiver. En résumé, c'est un fond de teint qui tient toutes ses promesses mise à part l'anti-cernes, qui est relativement léger. Les amoureuses de couvrance moyenne à forte, et de "teint de poupée", vont, à coup sûr, l'adorer.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground